présentation de vivelebois

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
vivelebois
Pays : SUISSE
Lieu du projet : arzier
Type de projet : Construction
architecte : Autoconstruction
Budget : 400 kf
Date estimée de remise des clés : 0- 0-2013
Label : rt2012
Description du projet : chalet madrier pin 200 mm + isolation intérieure laine de chanvre et bardage thermo-traité, pac altherma haute température + solaire, couverture en tavillons...
Type d'utilisateur: : Particulier

présentation de vivelebois

Messagepar vivelebois » jeu. 24 mars 2011 15:48

bonjour toutes et tous

j'ai 47 ans ( plus pour très longtemps), je suis français résidant à Arzier depuis 2ans.je suis constructeur de chalet en madrier,et actuellement en totale auto-construction pour le nouveau chalet de ma compagne.un soucis de santé m'a contraint a l'arrêt pour quelques temps, ce qui ne m'arrange pas du tout vu que la neige m'a passablement retardé et que du coup la terre tombe sur la ferraille du radier :evil: :evil: :evil:
j'apprécie beaucoup ce forum que je souhaite être aussi dynamique que l'ancien....comme je l'avais indiqué avant, je ne suis pas là pour faire ma promotion, je ne fabrique que quelques chalets par an......et j'en ai déjà assez en cours.

coco80
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Espace CIM SA
Date estimée de remise des clés : 20 août 2010
Description du projet : Maison Eco-performance ossature bois de l'EG Espace-CIM (très satisfaisante) sur une parcelle individuelle, canton de Fribourg. Début du chantier, 26.03.10, remise des clé 20.08.

Re: présentation de vivelebois

Messagepar coco80 » sam. 26 mars 2011 18:45

Bonne continuation et j'espère que tes ennuis de santé passeront et que vous pourrez reprendre la suite du chantier !

vivelebois
Pays : SUISSE
Lieu du projet : arzier
Type de projet : Construction
architecte : Autoconstruction
Budget : 400 kf
Date estimée de remise des clés : 0- 0-2013
Label : rt2012
Description du projet : chalet madrier pin 200 mm + isolation intérieure laine de chanvre et bardage thermo-traité, pac altherma haute température + solaire, couverture en tavillons...

Re: présentation de vivelebois

Messagepar vivelebois » sam. 26 mars 2011 19:39

merci coco......ça vas dans le bon sens, maintenant je suis en dialyse, encore 1 mois et demi d'arrêt pour pas forcer sur les sutures, et je rattaque !!! debut mai, avec le beau temps.....ça vas bétonner sec :D