A mon tour, j'ai 49 ans mon mari en a 47 ( moi aussi j'aime bien les petits jeunots) nous avons un garcon de 10 ans passionne de hockey et qui en fait depuis longtemps. Je n ai pas d animal a part un ours ....mon mari (plutot un nounours!!

. Je suis assistante medicale depuis des lustres et ma passion est la course a pied. pour ce qui est de la construction, nous avons construit la 1 ere fois a belmont , une veritable catastrophe (au moment du demenagement degats des eaux, on a du partir loger dans un hotel pendant 4 mois en hiver, les parquets arraches ... Tout fut a refaire...malversations du cuisiniste, frais d'avocat bref le pire qu'on peut avoir lorsque se lance dans une construction.
5 ans apres, on decide de quitter le canton de vaud et de partir en gruyere, on a loue notre maison et on investit dans une maison (formulehabitat) a bulle . Dire qu on se disait avec mon mari : jamis une 2eme construction . Alors voila pour l instant nous allons loue un appert a bulle car la maison ne sera prete qu en mars . Donc meme je me rejouis de continuer l aventure avec ce 2eme forum vu je l avais commence avec le premier

.