Presentation de switsi

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
switsi
Lieu du projet : BULLE
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : FormulHabitat
Date estimée de remise des clés : 0-12-2011
Description du projet : On repart pour une nouvelle aventure....

Presentation de switsi

Messagepar switsi » sam. 26 mars 2011 08:11

A mon tour, j'ai 49 ans mon mari en a 47 ( moi aussi j'aime bien les petits jeunots) nous avons un garcon de 10 ans passionne de hockey et qui en fait depuis longtemps. Je n ai pas d animal a part un ours ....mon mari (plutot un nounours!! :D. Je suis assistante medicale depuis des lustres et ma passion est la course a pied. pour ce qui est de la construction, nous avons construit la 1 ere fois a belmont , une veritable catastrophe (au moment du demenagement degats des eaux, on a du partir loger dans un hotel pendant 4 mois en hiver, les parquets arraches ... Tout fut a refaire...malversations du cuisiniste, frais d'avocat bref le pire qu'on peut avoir lorsque se lance dans une construction.
5 ans apres, on decide de quitter le canton de vaud et de partir en gruyere, on a loue notre maison et on investit dans une maison (formulehabitat) a bulle . Dire qu on se disait avec mon mari : jamis une 2eme construction . Alors voila pour l instant nous allons loue un appert a bulle car la maison ne sera prete qu en mars . Donc meme je me rejouis de continuer l aventure avec ce 2eme forum vu je l avais commence avec le premier :D .