Présentation de Diegolette (mimi1040)

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
Diegolette
Messages : 195
Inscription : jeu. 17 mars 2011 22:10
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Budget : 800'000.--
Date estimée de remise des clés : 24 juin 2011
Description du projet : Villa mitoyenne, ossature bois, chauffage au gaz, avec couvert à voitures, grande terrasse et jardin

Présentation de Diegolette (mimi1040)

Messagepar Diegolette » dim. 27 mars 2011 17:01

Hello,

J'étais déjà sur l'autre forum, j'ai 33 ans et monsieur les aura tout bientôt. Nous sommes ensemble depuis plus de 7ans mais pas mariés (il parait que ça pourrait changer bientôt !) et avons un petit garçon de 3ans et demi.

En attendant que la famille s'agrandisse encore j'ai craqué pour un main coon qui n'a pas encore 1 an mais qui pèse déjà 6kg :o et il a un petit copain un peu plus jeune qui est un croisé de la même race... donc j'ai "3 enfants" ! :P

Je suis employée de commerce actuellement employée dans une université mais je vais bientôt être secrétaire municipale à côté de chez moi ! C'est la première fois que je pourrais rentrer pour dîner ! (c'est bête hein mais moi je trouve ça incroyable)

Je n'avais jamais imaginé qu'un jour j'aurais une maison mais je vis avec un homme incroyable qui fait tout pour nous rendre heureux (bon c'est pas un saint non plus hein). Il m'aura permis de réaliser presque tout mes rêves et je l'aime toujours aussi fort !

Voilà pour moi !
La phase déco... c'est finalement pas moins long que la phase construction... c'est même pire !!!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités