Je suis une pote à Akim et je finis toujours par écouter ses conseils. Donc il m'a dit de venir ici, j'ai résisté quelques temps pis j'ai fini par venir papoter ici...
c'est comme ça... comment résister?

Plus sérieusement, c'est parce que mon projet commence à prendre forme et que les questions commencent à se bousculer que je consulte de plus en plus Focore. Et comme je suis bavarde, à force de lire j'ai eu envie d'écrire

Sachez que je suis un peu lente à la comprenette (chut c'est un secret, mon pote croit que je comprends tout ce qu'il dit) et je dois passer parfois beaucoup de temps pour comprendre des choses simples. Par exemple, j'ai passé une heure cet après-midi à comprendre ce que voulait dire dans mon contrat "instrumentation d'une cédule"... bon je vous pose pas la question, j'ai fini par trouver la réponse toute seule, mais c'est pour que vous ne m'en vouliez pas trop si parfois je pose des questions élémentaires, basiques voire naïves...
Une autre raison de mon inscription sur le forum c'est que je suis seule. C'est pas une plainte, j'adore ma solitude et la vit très très bien. Sauf que parfois, quand il faut faire une choix ou prendre une décision importante c'est flippant de n'en parler à personne. Mon pote est sympa il m'écoute et me conseille, mais il a pleins d'autres soucis alors je vais le soulager un peu en vous demandant des conseils à vous.
ça vous va?
A bientôt
Chouks