Présentation de Wali

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
wali
Messages : 5
Inscription : sam. 8 déc. 2012 08:17
Pays : suisse
Lieu du projet : vd
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Présentation de Wali

Messagepar wali » sam. 8 déc. 2012 08:51

Bonjour à tous,

Après avoir assidument parcouru ce forum de long en large et de haut en bas, je me suis dit que je lui devais bien une petite contribution, vu toutes les informations utiles et pertinentes que j'ai pu trouver ici.

Nous sommes un couple dans la trentaine, sans enfants. Après avoir vécu nos expériences, (voyages, vécu dans différents appartements dans différents endroits) on s'est dit que ce serait une bonne chose d'investir nos économies dans un "chez nous".

Ne plus avoir à se demander comment on va reboucher les trous dans les murs quand on quittera l'appartement, ne plus se faire prendre pour un débile par les gérances qui essayent par tous les moyens de vous faire payer les frais d'entretien, etc, etc.

Donc on s'est lancé il y a maintenant environs 2 ans dans un projet de construction d'une maison individuelle.

Je présenterai notre projet en détail dans la rubrique dès que j'aurai un moment.

Au plaisir de vous lire!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

 

 

cron