présentation hugo

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
hugo.celeiro
Messages : 3
Inscription : lun. 16 nov. 2015 15:01
Pays : suisse
Lieu du projet : Saint immier
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Date estimée de remise des clés : 20 novembre 1989
Description du projet : Rénovation appartement
Type d'utilisateur: : Particulier

présentation hugo

Messagepar hugo.celeiro » lun. 16 nov. 2015 15:19

Voilà je m'appelle hugo. J'ai trouvais un ancien loft sous kes toit qui n'a plus vraiment de chauffage, il y en a un au sol qui fonctionne plus vraiment ni de cuisinne sinon il y tout, faudra que je change la moquette aussi et mettre un isolant sonore pour éviter tout dérangement de voisin et vis et versa. Il fait 200m2 je paie 280chf pars mois. Je compte 6000-7000chf de rénovation.

Chauffage: mix entre 3 grande cheminée bio ethnol. Et deux chauffage électrique écologique et un dernier à gaz. Et avec ça j'aurais largement de quoi chauffer. Pour la journée je comptait en construire un ou deux solaire de deco.

cuisinne: trouver une belle cuisinne d'occasion qui fait moderne. Mettre un lavabo (la il y a un problème, c'est que je devrais m'arranger pour racorder le robinet de la salle de bain, au robinet de la cuisinne.) Moi pour la cuisinne je veux juste un petit lavabo. Et mettre un lave vaisselle. J'espère qu'il y a des astuce pour créé un deuxième evier avec un déviation sur le premier.

Sol: nettoyer la moquette actuelle avec ma shampouineuse industrielle. Ensuite mettre un isolant sonore et ensuite une nouvelle moquette.

voilà le résumé de mon projet.

MysterL8
Messages : 142
Inscription : mar. 23 sept. 2014 09:39
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: présentation hugo

Messagepar MysterL8 » lun. 16 nov. 2015 16:13

Bienvenue et bonne chance dans ton projet. :D

knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: présentation hugo

Messagepar knarf68 » lun. 16 nov. 2015 16:30

Bienvenu,

280 CHF pour un loft de 200 m2 même sans chauffage ni cuisine, c'est pas à Genève que l'on pourrait trouver ça ;)

hugo.celeiro
Messages : 3
Inscription : lun. 16 nov. 2015 15:01
Pays : suisse
Lieu du projet : Saint immier
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Date estimée de remise des clés : 20 novembre 1989
Description du projet : Rénovation appartement
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: présentation hugo

Messagepar hugo.celeiro » lun. 16 nov. 2015 17:32

Merci pour vos messages. Effectivement c'est rare. C'est pour ça que je prend le "risque". En même temps je le prend comme bureau. Mais il m'arrive de bosser pendant des semaines sur des projet et dormir sur son lieu de travail peut-être sympas. Ça dépend ou l'on bosse. Mon précédent travail, était dans une fabrique chimique donc pas besoin de somnifère "rire".

Plus Sérieusement, j'esepere que sa serais une bonne expérience. Et merci encore pour vos messages ;)

P.s désolé mais je suis sur un téléphone portable avec un écran brisé et une bande grise qui cache un petit bout de l'écran. Mais je vais réparer ça.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités