Présentation de Yohan

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
Yohan
Buildigo
Messages : 4
Inscription : mar. 20 juin 2017 15:59
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Commerçant

Présentation de Yohan

Messagepar Yohan » lun. 26 juin 2017 13:43

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Yohan 26 ans. J'habite à Bussigny et professionnellement je suis ingénieur en sécurité informatique.

Je suis un des co-fondateurs de Buildigo et j'ai la chance et la fierté de faire partie de cette équipe extra ordinaire. Nous nous connaissons tous depuis quelques années et ce projet nous tiens fortement à cœur.

Nous avons tous pu réaliser à quel point il était difficile de trouver des repères dans le milieu de la construction et à quel point nous savions peu de choses sur les métiers des artisans du bâtiment. C'est avec la volonté d'améliorer ces aspects que nous nous sommes réunis autour du projet Buildigo (https://www.focore.ch/viewtopic.php?f=4&t=4179).

J'ai l’intime conviction que de réunir une communauté autour de ces valeurs sera la solution pour appuyer les gens et mener à bien ce projet. J'en profite donc pour remercier Akim et l'ensemble de Focore pour le soutien dont vous nous faites part !

Je vous dit donc à tout bientôt ;)

Yohan

Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Re: Présentation de Yohan

Messagepar Akim » lun. 26 juin 2017 14:32

Bienvenu Yohann :) Merci


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

 

 

cron