Présentation de Justin

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
jtwip
Buildigo
Messages : 4
Inscription : jeu. 1 juin 2017 13:01
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Commerçant

Présentation de Justin

Messagepar jtwip » jeu. 29 juin 2017 16:51

Hello à tous,

Je m’appelle Justin, j’ai 26 ans et j’habite dans la région lausannoise. J’ai aussi fait mes classes à la HEIG-VD à Yverdon-les-Bains. Etant une personne de terrain, j’apprécie être en contact régulier avec les artisans afin de toujours rester au courant des réalités des entreprises du bâtiment.

J’ai été à plusieurs reprises témoin de la difficulté de trouver un artisan honnête et compétent, par ma mère, qui elle possède une maison mitoyenne en PPE. Par le passé, elle a fait le pari d’opter pour des artisans qui pratiquaient des prix bien en deçà de la concurrence (donc pas forcément déclarés) et avec peu ou pas de références. Beaucoup de problèmes et des mauvaises surprises à la clé.

Je suis excité à l’idée de participer à la construction de Buildigo, une communauté qui permet à tout un chacun de trouver un artisan local de confiance pour ses travaux puis d’évaluer le niveau de service reçu.

Merci à Akim et à la communauté de Focoré de nous accueilir.

N’hésitez pas à nous écrire ou à nous faire part de vos idées/commentaires. On se réjouit d’échanger avec vous ! :)

A très vite,
Justin

Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Re: Présentation de Justin

Messagepar Akim » jeu. 29 juin 2017 22:17

Bienvenu :)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités