Présentation Alex1994

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
Alex1994
Messages : 2
Inscription : jeu. 8 févr. 2018 10:54
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Présentation Alex1994

Messagepar Alex1994 » jeu. 8 févr. 2018 11:00

Salut à tous,

Je suis tombé sur votre forum qui semble très intéressant pour répondre aux quelques questions que je me pose. Moi et mon amie venons d'acquérir un appartement en PPE dans un immeuble neuf mais rencontrons beaucoup d'épreuves et nous posons pas mal de questions sur la légalité de certaines choses. Je vais donc de ce pas poster tout ça dans la question correspondante.

Sinon me concernant, je m'appelle Alex, 30 ans et je ne suis que simple frigoriste. Je ne pourrai donc pas être d'une grande aide sur le forum, mais j'espère pourvoir au moins trouver quelques réponses et rencontrer des personnes ayant rencontrés les mêmes problèmes que moi.

Voilà, c'est tout :)

knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Présentation Alex1994

Messagepar knarf68 » jeu. 8 févr. 2018 13:34

Bienvenue,
La plus grande des aides est déjà le partage d'expériences (positives ou négatives). On a tous à un moment ou à un autre une expertise sur un sujet. Quand on devient propriétaire on découvre un nouveau monde et c'est de gré ou de force que l'on devient "expert".... surtout sur ce qu'il ne faut pas faire.... :oops:


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

 

 

cron