Présentation de la madame Marmotte (et le chocolat...)

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
Lady Marmotte
Messages : 8
Inscription : ven. 18 janv. 2019 09:40
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
Description du projet : Diverses rénovations de la villa familiale construite dans les années 1980.
Type d'utilisateur: : Particulier

Présentation de la madame Marmotte (et le chocolat...)

Messagepar Lady Marmotte » ven. 18 janv. 2019 10:03

Bonjour salut hello à tous et à toutes !

C'est parti pour une courte présentation. Je suis une petite marmotte suisse d'un certain âge qui autorise le "Madame" et plus le "Mlle", implantée sur Neuchâtel (j'espère ne pas être la seule !), fana dingue de mes chats et de ma voiture (pour les intérêts), passionnée de livres et de nature (pour les loisirs), tendance geek rock (pour l'ambiance). Plutôt discrète sur mes infos personnelles et souvent second degré dans mes écrits, vous voilà prévenus.

Etant de base peintre en bâtiments CFC/CE, j'ai un grand intérêt pour tout ce qui touche à la construction et ça me permet de mettre la main à la pâte sans trop de soucis, les peintres étant, c'est bien connu, des touche-à-tout 8-)

Je viens de découvrir ce forum et je sens que je vais y creuser mon trou, étant (oh quelle surprise) en plein projet de rénovation.

Au plaisir de vous croiser bientôt dans les couloirs au détour de mes questions et réponses futures !
Image

merlinCH
Messages : 73
Inscription : mer. 26 juin 2013 16:24
Pays : suisse
Lieu du projet : vaud
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : vaud

Re: Présentation de la madame Marmotte (et le chocolat...)

Messagepar merlinCH » ven. 18 janv. 2019 13:18

bienvenue parmi nous ! 8-)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

 

 

cron