Présentation de antoine

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
Antoinemonnier
Messages : 10
Inscription : mer. 6 févr. 2019 14:39
Pays : France
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Commerçant

Présentation de antoine

Messagepar Antoinemonnier » mer. 6 févr. 2019 15:03

Bonjour;
Je suis Antoine, et je débute à l'instant sur les forums.J'ai commencé à découvrir par hasard le grand et beau univers des mobiliers et tous ce qui l’entoure. Mon métier, je suis dans un fournisseur de meuble (mobilier) professionnel.Mon intérêt a été croissant avec les découvertes de site focore.ch et toutes les possibilités de la démarche dans ce forum. Cet endroit est une collection incroyable de personnes respectueuses avec des opinions basées sur la logique et l'expérience, peut-être qu'une partie de cela déteindra sur moi.
Aujourd'hui, j'aimerais bien participer :) , et de partager tous mes compétences avec vous. Parfois, les meilleures conceptions sont les plus simples, et la créativité se reflète dans la façon dont l'outil est utilisé. J'aime remettre en question les anciennes méthodes parce que nous savons tous que la friction fait du feu ! :)
Enchanté de vous rejoindre, et à bientôt !

Raphael
Buildigo
Messages : 48
Inscription : sam. 6 mai 2017 12:22
Pays : Suisse
Lieu du projet : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Commerçant
Contact :

Re: Présentation de antoine

Messagepar Raphael » lun. 11 févr. 2019 09:53

Salut Antoine,

Bienvenue sur le forum ;)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités