Présentation - Kitty88

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
Kitty88
Messages : 37
Inscription : lun. 21 oct. 2019 17:24
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : SIP
Type d'utilisateur: : Particulier

Présentation - Kitty88

Messagepar Kitty88 » ven. 25 oct. 2019 22:36

Bonsoir,

Je me présente, Kitty, 31 ans, maman de 4 enfants (encore petits). J'entends parler de ce forum depuis quelques années par mon cher et tendre et vu qu'on semble se lancer dans un chantier nous mêmes, finalement, je viens lire et poser des questions afin de me faire une opinion sur les différentes options qui s'offrent à nous dans le domaine.

Je suis absolument novice dans le domaine de la construction mais je me réjouis d'apprendre beaucoup de choses. Je suis notamment très intéressée par tout ce qui nous permet de mieux vivre pour moins cher (frais chauffage etc).

Nous sommes une famille à budget modeste dans le canton de Vaud, mais avons la chance d'être déjà propriétaires de 2 biens locatifs (c'est bien d'être économe et un coup de chance d'être enfant unique, niveau héritage au moins) et cherchons maintenant à loger notre famille dans un vrai "chez nous". Nous sommes pour le moment locataires et dépensons une (grande) fortune par mois pour nous loger. Construire notre logement nous permettrait de payer moins par mois, et de devenir propriétaires de notre logement.

Au plaisir de discuter avec vous!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

 

 

cron