Présentation de SweetHome

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
SweetHome
Messages : 24
Inscription : mer. 29 juin 2011 15:09
Pays : Suisse
Lieu du projet : Jura bernois
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Villatype
Date estimée de remise des clés : 30 avril 2012
Description du projet : Maison familiale contemporaine sur parcelle de 864 m² ; sous-sol avec garage, buanderie, cave, local technique. Rez: hall, cuisine habitable, cellier, séjour, coin à manger. WC visiteurs, suite parentale: dressing, chambre, salle de bains. Étage: 2 chambres, 1 bureau, salle de bains. Terrasse couverte (pergola). 214 m².
Type d'utilisateur: : Particulier

Présentation de SweetHome

Messagepar SweetHome » mer. 29 juin 2011 15:24

Bonjour,
Voilà je viens de m'inscrire et il est temps de me présenter à vous tous.
J'ai 35 ans, mon homme bientôt 37, et nous avons 2 enfants de 4 et 7 ans.
Depuis 2 ans notre projet de construction nous trotte dans la tête et apres avoir patiemment attendu que le terrain de notre choix se libère, nous avons avancé dans les démarches administratives et dans la concrétisation de notre projet.
Nous avons choisi de travailler avec Villatype et nous sommes pour l'instant ravis de ce choix. Le personnel est très à l'écoute et nous avons pu leur soumettre tous nos rêves (ou presque...) qu'ils ont su traduire dans un projet magnifique.

Et voilà que depuis hier... Nous avons notre permis 8-) !

On a bien sûr fêté ça dignement, reste à attendre début aout pour le premier coup de pioche :)
J'espère avoir donné les infos réglementaires à une présentation digne de ce nom :roll: Et si jamais on aura l'occasion d'apprendre à se connaitre...

Bon je file sur la discut Cuisine, j'ai déjà des questions...
A toute,

SweetHome

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités