Présentation de nan

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
nan
Messages : 6
Inscription : jeu. 9 juin 2011 03:42
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Particulier

Présentation de nan

Messagepar nan » dim. 10 juil. 2011 14:33

Hello à toutes et tous,

Tout d'abord un grand merci aux responsables de ce forum, c'est une excellente initiative! Je suis d'ailleurs surpris qu'il ne soit pas plus connu que ca, au vu de la frénésie de construction qui touche ce beau pays.

Même si je connais bien les forums pour etre co-admin d'un forum automobile romand depuis quelques années, j'ai malgré tout fait comme tout le monde en posant d'abord une question avant me présenter :) Au moins j'étais deja inscrit quand j'ai posé la question, ouf l'honneur est sauf.

Comme beaucoup de gens au milieu de la trentaine, je commence à m'intéresser de près à la thématique du logement et de l'achat.
J'ai eu la chance d'avoir toujours des appartements très sympas en location, et j'aimerais pouvoir continuer en étant propriétaire, mais comme vous le savez tous, l'improvisation n'a définitivement pas sa place ici, j'essaye donc de me documenter un maximum sur la question.

Je nourris également une passion pour les belles mécaniques, que ce soit les voitures ou les montres, et les beaux objets en général. Et par beauté, je n'entends pas seulement le côté esthétique de la chose, mais aussi et surtout son usabilité. Combien de fois ai-je pesté devant un truc qui paraissait tres bien sur le papier mais se révélait finalement totalement inutilisable :)

D'une certaine manière, je travaille aussi dans la construction, mais pas immobilière, puisque je suis actif dans la gestion de projets informatiques. Je travaille depuis 3 ans principalement sur de gros projets internationaux, avec des équipes sur france, suisse et maroc, pour des clients souvent internationaux également.

Je me réjouis de vous lire sur ce forum et d'apprendre et partager avec vous toutes les petites subtilités de ce petit monde!

Ataru
Messages : 482
Inscription : jeu. 5 mai 2011 19:20
Pays : suisse
Lieu du projet : Neuch
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Présentation de nan

Messagepar Ataru » dim. 10 juil. 2011 16:08

bienvenu !

c'est marrant mais ce pseudo me dit qqch.

nan
Messages : 6
Inscription : jeu. 9 juin 2011 03:42
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Présentation de nan

Messagepar nan » dim. 10 juil. 2011 23:13

Ataru kun de Terrario?

Ataru
Messages : 482
Inscription : jeu. 5 mai 2011 19:20
Pays : suisse
Lieu du projet : Neuch
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Présentation de nan

Messagepar Ataru » lun. 11 juil. 2011 20:57

:D :D


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

 

 

cron