Nattycool

Dans ce forum, vous pouvez vous présentez.
Il s'agit bien de présenter votre personne et non votre projet.
Règles du forum
Dans ce forum, veuillez uniquement vous présenter. Ce forum n'est pas fait pour parler de votre projet. Il y a un forum dédié à cet effet.
Le sujet doit s'appeler "Présentation de [utilisateur]"
nattycool
Messages : 3
Inscription : ven. 9 sept. 2011 14:28
Pays : suisse
Lieu du projet : la sarraz
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Date estimée de remise des clés : 01 juin 2011
Description du projet : Maison construite en 1934 en planification de rénovation.
Type d'utilisateur: : Particulier

Nattycool

Messagepar nattycool » ven. 9 sept. 2011 15:16

Bonjour,
c'est la prmère fois que je m'inscrit sur un forum.
J’ai choisis celui-ci car je suis passionné de construction, rénovation et bricole en tous genre.
Je vie seule, j'ai 28 ans, la rénovation de ma maison en autoconstruction et un défi personnelle (ou peut-être un utopie en vue du boulot à réaliser et le budget plus que serrer).
J’ai un parcours professionnelle plutôt atypique pour une fille. J’ai fait un apprentissage de polymécanicienne (mécanicienne de précision), ensuite une année comme aide sanitaire. Je me suis retrouvée dans une grande cimenterie ou j’ai fait de la maintenance mécanique. Après ça, j’ai appris le métier de machiniste-mineur dans la carrière calcaire de la cimenterie. Des gros engins quoi :D !
Là je suis revenu à la petite mécanique. Voilà d’où vient mon gout pour tous ce qui est technique.

Au plaisir de partage, mon expérience et de lire vos conseilles

Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Re: Nattycool

Messagepar Akim » ven. 9 sept. 2011 23:39

Hello. Bienvenue sur le forum :-) En effet, parcours atypique :-) Mais c'est bien, ça change un peu :D

Faudra nous raconter un peu tes aventures d'autoconstrution. Je suis sûr que ça va intéressé beaucoup de monde. Et même moi si ça se trouve, si je me lance moi-même dans la réalisation d'un appartement dans ma maison.

A bientôt

Akim


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités