Tu parles de l'ordi ou du CD? Pis, ça dépend de la bière et de son verreRod a écrit :maintenant c'est toujours intéressant pour poser la bière si la table est trop petite

Tu parles de l'ordi ou du CD? Pis, ça dépend de la bière et de son verreRod a écrit :maintenant c'est toujours intéressant pour poser la bière si la table est trop petite
Rod, t'es pas si "vieux" que çaRod a écrit :Imaginez bandes de vieux croutons (vous énervez pas j'en fait partie), imaginez donc comment nos enfants vont rigolez quant on va leur parler des CD, des tickets de bus, des téléphones avec un fil ou simplement de téléphone qui ne font QUE téléphone (si si ça a existé).
Imaginez aussi puisque nous sommes sur un forum construction, ce qu'il pourront penser de nos maisons actuelles et de ces matériaux.
Aahhh ! Tu travailles dans un musée, c'est ça ? Ou alors tu fais partie des derniers dinosaures ?Zal.Szandor a écrit :... Les adeptes de musiques et leur CD et disques (et cassettes audio!), que deviennent-ils? Faut tous racheter en mp3 sur iTunes? pfff....
y a 1j pour retrouver des photos et aussi pour installer des jeuxLacosse a écrit :Et du coup, je me suis aussi demandé quand j'avais utilisé le lecteur ou le graveur pour la dernière fois. Réponse: ?????? Il y a un temps certain .....
eh ouais, c'est une revolution, faut tout racheterZal.Szandor a écrit :Faut tous racheter en mp3 sur iTunes? pfff....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités