Qui a besoin d'un notebook + tablette ? belle offre du jour

Ce forum est dédié aux discussions des piliers de bar. tous les sujets y sont admis, sauf ceux qui portent atteinte à la dignité, ou qui violent les lois de la Suisse ou de la France.
Zal.Szandor
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Qui a besoin d'un notebook + tablette ? belle offre du j

Messagepar Zal.Szandor » mar. 18 juin 2013 11:40

Rod a écrit :maintenant c'est toujours intéressant pour poser la bière si la table est trop petite
Tu parles de l'ordi ou du CD? Pis, ça dépend de la bière et de son verre ;)

Rod
architecte : Autoconstruction

Messagepar Rod » mar. 18 juin 2013 11:45

Imaginez bandes de vieux croutons (vous énervez pas j'en fait partie), imaginez donc comment nos enfants vont rigolez quant on va leur parler des CD, des tickets de bus, des téléphones avec un fil ou simplement de téléphone qui ne font QUE téléphone (si si ça a existé).
Imaginez aussi puisque nous sommes sur un forum construction, ce qu'il pourront penser de nos maisons actuelles et de ces matériaux.

Zal.Szandor

Messagepar Zal.Szandor » mar. 18 juin 2013 11:57

Rod a écrit :Imaginez bandes de vieux croutons (vous énervez pas j'en fait partie), imaginez donc comment nos enfants vont rigolez quant on va leur parler des CD, des tickets de bus, des téléphones avec un fil ou simplement de téléphone qui ne font QUE téléphone (si si ça a existé).
Imaginez aussi puisque nous sommes sur un forum construction, ce qu'il pourront penser de nos maisons actuelles et de ces matériaux.
Rod, t'es pas si "vieux" que ça ;)
Je prenais le bus avec les ticket que le chauffeur nous perforait, les CDs, on avait les 45" et les 33" avant les cassettes et les CDs.. Le premier telephone sans fil qu'on avait, avait une antenne rigide de 30 cm :D
Sans oublier le premier telephone portable :D

J'suis pas né dans la bonne époque... Sniff :(

Lacosse
Donateur
Pays : CH
Lieu du projet : Lausanne W
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Label : Minergie
Description du projet : Duplex minergie
Type d'utilisateur: : Particulier

Messagepar Lacosse » mar. 18 juin 2013 19:11

Zal.Szandor a écrit :... Les adeptes de musiques et leur CD et disques (et cassettes audio!), que deviennent-ils? Faut tous racheter en mp3 sur iTunes? pfff....
Aahhh ! Tu travailles dans un musée, c'est ça ? Ou alors tu fais partie des derniers dinosaures ? :D

Y'a pas que iTunes sur la toile, il y a aussi dilandau.fr (par exemple...), à moins que tu aies d'autres sites à me proposer.

Mais sérieusement, quand j'ai acheté mon lecteur CD, j'ai viré tous mes 33 tours pour racheter ceux qui me plaisaient vraiment en CD. Depuis je sais plus quand, je suis passé sur iPod puis sur iPhone et j'ai tout numérisé et ménant j'ai 4 copies de ma musik: iPod / iPhone / Rikiki de la Cie / DD de HP modèle machin truc chose. Et depuis, plus de cd ! Tous virés ou donnés ! Ou alors très rarement un trux en promo à 9.90 à la FNAC ou mediamarkt que je numérise et donne ensuite.

Et si tu me dis que la qualité audio n'est pas la même, je te réponds que personnellement, je m'en fous, ayant tout perdu dans les hautes fréquences suite à une chimio à la c** ! :cry:

Et ça, ça me gonfle !

Ataru
Pays : suisse
Lieu du projet : Neuch
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction

Messagepar Ataru » mar. 18 juin 2013 20:09

Lacosse a écrit :Et du coup, je me suis aussi demandé quand j'avais utilisé le lecteur ou le graveur pour la dernière fois. Réponse: ?????? Il y a un temps certain .....
y a 1j pour retrouver des photos et aussi pour installer des jeux :D
Zal.Szandor a écrit :Faut tous racheter en mp3 sur iTunes? pfff....
eh ouais, c'est une revolution, faut tout racheter :D

j'ai qu'un pc, mais y a 3 ecrans 8-)

Akim
Administrateur du site
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P

Messagepar Akim » mer. 26 juin 2013 17:22

Me suis permis de diviser le sujet pour faire un nouveau sujet sur les CD et la musique numérique ;-)