Quels architectes/EG?

Ce forum est dédié aux discussions des piliers de bar. tous les sujets y sont admis, sauf ceux qui portent atteinte à la dignité, ou qui violent les lois de la Suisse ou de la France.
Kouki
Pays : Suisse
Lieu du projet : Echallens
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Brunner&Carrard à Yverdon-Les-Bains
Date estimée de remise des clés : 16 novembre 2011
Description du projet : Appartement PPE 120m^2

Re: Quels architectes/EG?

Messagepar Kouki » mer. 11 mai 2011 18:42

C'est très pratique merci.

Question à un des Dieux (pas celui qui achète du café) : le moteur de recherche ne peut il pas aussi accéder aux infos des profils ?

Invité

Messagepar Invité » jeu. 12 mai 2011 14:56

+1 pour AGV Construction

Pilou
Pays : Suisse
Lieu du projet : Thierrens
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Keitel
Budget : 700K
Description du projet : Maison ossature bois, 160m2 sur parcelle de 600m2, avec un couvert à voiture, chauffage par pompe à chaleur air-eau +ECS par panneaux solaires

Messagepar Pilou » jeu. 12 mai 2011 22:51

Kouki a écrit :C'est très pratique merci.

Question à un des Dieux (pas celui qui achète du café) : le moteur de recherche ne peut il pas aussi accéder aux infos des profils ?
je suis pas un dieu (ni une déesse d'ailleurs) mais je peux répondre. Oui, Google en tout cas accède aux infos des profils.

Invité

Messagepar Invité » ven. 13 mai 2011 13:27

2 nouveaux membres : 1 Espace-CIM et 1 autoconstruction

tutu81

Messagepar tutu81 » ven. 13 mai 2011 18:27

Je fais aussi parti du clan VHB :D , sous-sol et rez terminé

Invité

Messagepar Invité » lun. 6 juin 2011 11:35

J'ai étoffé le fichier comme demandé (lieu, type, chauffage, label). Plutôt que de reposter chaque fois, je l'ai mis en lien partagé : https://docs.google.com/uc?id=0Bz-1kHdA ... I&hl=en_US

Voilà, la liste est à jour au 22.08.2011.

Pour faire simple, je mets ci-dessous la liste des architectes/EG indiquées sur le forum (pr. = projet), comme ça, pas besoin de tout télécharger pour voir si telle ou telle EG y est. Le classement est fait par les prénoms :

AGV Construction - Amédée Berrut - architecture.aj/Batipro - Atelier 94 Architecture/S.I. Le Maupas - B.R. Construction - B.T.M. - Baumgartner Diserens et Leroux Architectes - Bello SA (pr.) - Brunner et Carrard/Quadra - CBA 2000 - Ch. Jelk - Cogespro - Coop/Elk - Domotis - Espace-CIM - Favora - FD Bois Christian Dorsaz - Finn'est - Formul'habitat - GAME-VS - Gino Arbace Construction Générale - Home + Foyer (pr.) - Implenia/Epi d'Or - Ivan Joris - James Moor - JB Boschung - J.-C. Estermann, Arbanat - Jean-Francois Baruffa - Jean-Pierre Gerber - Jolliet Bois - Kaspar Architectes - Keitel-Haus - Losinger - Maurice Beaud Fils Constructions (pr.) - Megagest - Mistral Construction-Bien Zenker - Module-H - Mollard-Deicher - MSBR nouvelle génération SA - MZ Partner Trading (pr.) - Natacha Bersier - Olivier Gourcy - Olivier Oberson - Panaimmob - Patrick Chiché - Pec-Christian Gaschen - Philippe Bosson - Polygone Constructions - Progins Construction - Prologis - R.T.B. Corvaglia - RCC - Sareg - Swisshaus - Thierry Schalcher - VHB Constructions - Vilarel - Villas Fine-Forest-Luder - Villatype - Villvert - Wamaco - Weberhaus.