Numéro de téléphone publicitaire

Ce forum est dédié aux discussions des piliers de bar. tous les sujets y sont admis, sauf ceux qui portent atteinte à la dignité, ou qui violent les lois de la Suisse ou de la France.
mel_steph
Pays : Suisse
Lieu du projet : Mont-Vully
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Il a fait faillite
Budget : 650K
Date estimée de remise des clés : 01 septembre 2010
Description du projet : Maison traditionnel avec isolation périphérique de 180m2 sur deux niveaux + annexe + couvert à voiture et galetas. PAC air-eau.
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Numéro de téléphone publicitaire

Messagepar mel_steph » jeu. 21 juin 2012 04:48

Pour ma part, quand ce genre de personnes appel, je leur passe soit mon fils de 6 ans ou celui de 4 ans (ils adorent le téléphone) mais dommage pour mes fistons car leur dialogues avec ces personnes ne dure jamais très longtemps :lol: :lol: :lol:

Vitamineb12
Pays : CH
Lieu du projet : VD
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 16 juin 2012
Type d'utilisateur: : Particulier

Messagepar Vitamineb12 » jeu. 21 juin 2012 08:44

Ataru a écrit :il existe une fonction tres sympa chez Swisscom, on appel ca "la liste Rouge"

bon ok, j'avoue apres c'est plus difficile de te joindre mais ca marche nickel, ton nom apparait dans le botin mais pas le n° du coup impossible de t'appeler :D

maintenant que je suis chez Cablecom, et qu'il n'ont pas de botin hop plus de soucis

ça fonctionne si le numéro est tout récent...
Nous avons un numéro de téléphone depuis des années, nous nous sommes mis sur liste rouge depuis 2 ans et malgrès ça nous recevons beaucoup d'appel pub.

Je me fais passer pour la femme de ménage et ça marche très bien :D ;)
Image

classic25
Pays : CH
Date estimée de remise des clés : 14 octobre 2011
Description du projet : Villa 140m2 sur 2 étages

Messagepar classic25 » jeu. 21 juin 2012 10:51

Ataru a écrit :il existe une fonction tres sympa chez Swisscom, on appel ca "la liste Rouge"

bon ok, j'avoue apres c'est plus difficile de te joindre mais ca marche nickel, ton nom apparait dans le botin mais pas le n° du coup impossible de t'appeler :D

maintenant que je suis chez Cablecom, et qu'il n'ont pas de botin hop plus de soucis
Je me suis toujours demandé si la liste rouge fonctionnait vraiment, car une entreprise de marketing qui viserait par exemple Ecublens, pourrait faire simplement :

021/635.00.00
021/635.00.01
021/635.00.02
021/635.00.03
...

En plus de nos jours, c'est très facile d'avoir un abonnement avec les appels fixe à fixe gratuits

Kouki
Pays : Suisse
Lieu du projet : Echallens
EG/Architecte : Brunner&Carrard à Yverdon-Les-Bains
Date estimée de remise des clés : 16 novembre 2011
Description du projet : Appartement PPE 120m^2

Messagepar Kouki » jeu. 21 juin 2012 17:47

Exactement.

Je suis convaincu qu'ils ont des "robots" qui testent automatiquement chaque numéros.

Ces robots applent en parallèle des dizaines de lignes tel, et dès que ça décroche, la ligne est commutée sur un humain, ils sont entassés par dizaines, des gens sous payés, souvent au Maroc, qu'on a briefés pour se présenter avec un prénom francisé et faire l'effort de parler sans accent, et de plus affichent un numéro qui semble provenir de suisse... Que d'efforts et de technique pour essayer nous duper...

bolz
Pays : .
Type de projet : Aucun

Messagepar bolz » sam. 18 août 2012 15:00

.