Messagepar moonkaya » dim. 24 avr. 2011 16:08
Je ne le prenais pas contre moi !
Je pense juste qu'il faut comparer ce qui est comparable...
et qu'avec les infos données tant ici que sur facebook c'est très difficile de comparer... donc on peut bien dire que mon budget est bas, il y a pleins de raisons qui font qu'il a pu être si bas, et des détails à ce propos qui ont été donnés.
Maintenant, si eux trouvent cher leur projet, peut être qu'il y a des raisons également connues qui n'ont pas été amenées correctement par COOP. Il s'agit peut être d'un budget cuisine rajouté puisque non inclus par les EG en général, ou pleins d'autres raisons possibles qui peuvent justifier ces plus values.
Mais pour s'en assurer, il faut d'abord comprendre comment les montants ont été répartis. Et je suis étonnées qu'on puisse construire (meme du clé en mains) sans pouvoir savoir comment ces montants ont été répartis, combien on paie son terrain, et où les plus values ont été ajoutées... Et même sur facebook ces détails n'apparaissent pas...
Ensuite, en fonction de la surface, situation, choix des matériaux, quand on s'intéresse un peu au produit que l'on a entre les mains, on doit être capable de savoir si ce qu'on paie est trop cher ou pas, rappport qualité prix...