Tu devrais peut-être choisir trois week-end pour commencer, et voir ce qu'il en est, car là, c'es sûrement difficile pour tout le monde de proposer des dates avec autant de choix, et autant en avance. Qu'en penses-tu ?
Ouéééééééééééé c'est juste en dessus de chez moi !!! je peux même y aller à pieds AHAHAHAkim a écrit :je ne proposais pas une place de pic nic mais une région. par contre, je revois ma copie, et vous propose le bois des Brigands à Thierrens (http://www.brigands.ch)
Voici une estimation de la durée de route depuis les principales villes de Suisse Romande à titre indicatif:
Genève: 1h15
Lausanne: 30 min
Fribourg: 45 min
Sion: 1h30
Martigny: 1h20
Neuchatel: 50 min.
La Chaux-de-Fonds: 1h10
Vevey: 50 min.^
Perso, je ne vais pas plus loin dans l'organisation. j'ai trop à faire avec le forum pour l'instant, je laisse donc qqun de plus dispo prendre le relai
Merci
Il faut payer pour utiliser le refuge, oui, mais la place devant est en libre accès. Avec le risque que tout soit occupé quand on arrive... et il n'y a que deux tables... Mais il y a une place gratuite plus grande avec un couvert au Mont-sur-Lausanne, juste derrière la ZI du Budron. On a fait là-bas avec le motoclub quelque fois et c'est génial. Au milieu de la forêt, assez éloigné de la route avec de la place pour jouer. Par contre, il faut y être tôt car premier arrivé premier servi... Donc ce qu'on faisait, c'est que un allait et réservait les tables nécessaires. Il est de plus possible d'en amener. Nous on a une table de camping par exemple.vivelebois a écrit :info: le bois des brigands est une association, il faut s'acquitter d'une cotisation annuelle de 100 chf pour utiliser le lieu. ça se trouve sur google earth à 46"41'43.55"N 6"45'35.83" E
c'est effectivement au centre de tout, mais pas de vue sur lac....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités