J'ai étoffé le fichier comme demandé (lieu, type, chauffage, label). Plutôt que de reposter chaque fois, je l'ai mis en lien partagé :
https://docs.google.com/uc?id=0Bz-1kHdA ... I&hl=en_US
Voilà, la liste est à jour au 22.08.2011.
Pour faire simple, je mets ci-dessous la liste des architectes/EG indiquées sur le forum (pr. = projet), comme ça, pas besoin de tout télécharger pour voir si telle ou telle EG y est. Le classement est fait par les prénoms :
AGV Construction - Amédée Berrut - architecture.aj/Batipro - Atelier 94 Architecture/S.I. Le Maupas - B.R. Construction - B.T.M. - Baumgartner Diserens et Leroux Architectes - Bello SA (pr.) - Brunner et Carrard/Quadra - CBA 2000 - Ch. Jelk - Cogespro - Coop/Elk - Domotis - Espace-CIM - Favora - FD Bois Christian Dorsaz - Finn'est - Formul'habitat - GAME-VS - Gino Arbace Construction Générale - Home + Foyer (pr.) - Implenia/Epi d'Or - Ivan Joris - James Moor - JB Boschung - J.-C. Estermann, Arbanat - Jean-Francois Baruffa - Jean-Pierre Gerber - Jolliet Bois - Kaspar Architectes - Keitel-Haus - Losinger - Maurice Beaud Fils Constructions (pr.) - Megagest - Mistral Construction-Bien Zenker - Module-H - Mollard-Deicher - MSBR nouvelle génération SA - MZ Partner Trading (pr.) - Natacha Bersier - Olivier Gourcy - Olivier Oberson - Panaimmob - Patrick Chiché - Pec-Christian Gaschen - Philippe Bosson - Polygone Constructions - Progins Construction - Prologis - R.T.B. Corvaglia - RCC - Sareg - Swisshaus - Thierry Schalcher - VHB Constructions - Vilarel - Villas Fine-Forest-Luder - Villatype - Villvert - Wamaco - Weberhaus.