En ce qui nous concerne, je vais aller très prochainement rendre visite aux agences Seat de la région fribourgeoise.
Jusqu'ici, j'ai eu deux voitures: une Seat Ibiza 150ch qui a fini sa course dans un Nissan Terrano à une entrée d'autoroute. Elle affichait quasi 200'000km au compteur, jamais eu de réel soucis avec elle. La voiture actuelle est une Seat Leon 210ch qui approche elle aussi les 200'000km et qui commence à se faire vieillissante, puisqu'elle aura 10ans début 2012. On avait déjà prévu de la changer prochainement, mais les événements de ces derniers mois, ou plutôt des mois à venir nous incitent à précipiter un peu les choses.
En effet, notre petite famille va s'aggrandir au mois de mars prochain! D'ici-là, on espère avoir la nouvelle voiture afin d'accueillir le bébé et de le transporter dans des conditions optimales aussi bien d'un point de vue confort que sécurité, tout en essayant de faire un petit geste pour l'environnement. Nous allons certainement nous tourner vers une Seat Altea XL, modèle e-Ecomotive Style à 31'600.- pour une consommation affichée de 4.5l aux 100km. On verra bien ce que l'on arrive à récupérer de la Leon, et quelle offre ils vont nous faire pour la nouvelle...
Bref, toujours été satisfait de mes Seat, et je ne ressent pas le besoin d'aller voir ailleurs.