Bonjour,
Je poste ici car c'est une annonce un peu hors catégorie.
Depuis que je vis seul, il m'est difficile de m'occuper de mes chats correctement. Il m'arrive de partir 3, 4 voire 5 jours. En été, en automne, je les laisse dehors, ce sont de bons chasseurs, ils se débrouillent très bien. Mais l'hiver approche, et je ne peux pas les laisser dehors. J'ai fait l'essai de les laisser dedans, c'est pas gérable si longtemps. Ils le font sentir. Bagarres, pipis...
Donc je cherche des gens ayant une maison, de préférence à la campagne, qui voudraient accueillir Chapi et Chapo pour s'en occuper avec amour. Il n'y a pas besoin d'une chattière. Ils sont habitués à entrer et sortir quand on veut bien leur ouvrir la porte, et ne miaulent PAS comme des damnés pour qu'on le fasse.
Ce sont deux adorables chats, très calins. Chapo hyper sociable et très calin. Chapi très caline, un peu plus méfiante. Chapo a des poils courts, chapi à des poils longs. Depuis qu'ils vivient à la campagne et peuvent sortir sans croiser plein de monde, chapi ne fait plus de noeuds, ou très peu.
Alors si ça intéresse quelqu'un, merci de me le faire savoir.