Pravdaakim

Ce forum est dédié aux discussions des piliers de bar. tous les sujets y sont admis, sauf ceux qui portent atteinte à la dignité, ou qui violent les lois de la Suisse ou de la France.
Copain
Messages : 4
Inscription : sam. 19 mars 2011 20:08

Pravdaakim

Messagepar Copain » mar. 22 mars 2011 20:55

Voilà le projet de copain est passé aux oubliettes.... La Pravda vous connaissez? Ben le forum fonctionne un peu comme ça... Pas drôle, pas d'humour, un pays merveilleux où il ne faut pas essayer d'amener un peu de douceur dans un monde de brut... Si vous ne suivez cette règle, c'est direct au Goulag....
Akim, je sais que tu veux vraiment faire de ton mieux... Essaye juste de mettre la forme sur le fond... Mon énorme plaisir est de voir que, mon projet est et de loin, le plus consulté... :D :D
Je suis électricien, je n'avais qu'une envie vous aider pour certains de vos problèmes... Tant pis... ma susceptibilité étant piquée à vif, Akim je te le dis bannis moi de ton forum, peut-être pratique mais bien triste... Alors au revoir et à jamais... et pour tous... Beaucoup de bonheur dans vos nouvelles maison... bye... ;)

Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Re: Pravdaakim

Messagepar Akim » mar. 22 mars 2011 21:30

:twisted: Prochain qu'est pas d'accord, il va direct en tôle :twisted: sans passer par la case départ .... :mrgreen:


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités