Vous construisez ? Oui mais avec quelles entreprises ?

Ce forum est dédié aux discussions des piliers de bar. tous les sujets y sont admis, sauf ceux qui portent atteinte à la dignité, ou qui violent les lois de la Suisse ou de la France.
Corthy
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Particulier

Vous construisez ? Oui mais avec quelles entreprises ?

Messagepar Corthy » ven. 25 nov. 2011 20:16

Qui peut se vanter de n’avoir jamais eu de soucis pour trouver et mandater la bonne entreprise afin de réaliser des travaux chez soi ? Pas moi en tous cas !

C’est pourquoi, un beau jour, devant mon miroir en train de me raser, l’idée m’est venue de créer un site internet qui offrirait aux particuliers un espace convivial référençant par domaine et région les entreprises et commerces actifs dans les métiers du bâtiment, de la rénovation, de la décoration et de l’ameublement.

C’est comme ça qu’est né il y a quelques semaines http://www.travauxetdeco.ch

Je vous invite à visiter mon site pour vous rendre compte à quoi cela ressemble et me faire part de vos réactions constructives.

Le site étant profitable pour tous, n’hésitez pas en parler à vos amis et collègues, mais également aux entreprises avec lesquelles vous avez déjà travaillé.

Un petit « j’aime » facebook est le bienvenu :D Merci d’avance !

tilouis
architecte : Petite entreprise générale locale

Re: Vous construisez ? Oui mais avec quelles entreprises ?

Messagepar tilouis » lun. 28 nov. 2011 09:35

Bonjour,

En voilà une belle idée. Car en plus du lieu il y a ou aura les commentaires du coup on peut déjà se faire
une idée de l'endroit sans se déplacer. :)

Bravo et bonne continuation

Corthy

Messagepar Corthy » lun. 28 nov. 2011 12:11

Merci pour votre commentaire et vos encouragements !
Le site est encore jeune et il ne demande qu'à vivre, alors n'hésitez pas à en parler autour de vous... Le bouche à oreille peut parfois faire des merveilles...
Si vous avez des entreprises à recommander, vous pouvez également me communiquer les noms et je les contacterai.
Bonne semaine

ocrteam
Lieu du projet : Milieu du Monde
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Prologis
Date estimée de remise des clés : 01 avril 2019
Description du projet : Construction Prologis sur base Rubis

Messagepar ocrteam » lun. 28 nov. 2011 12:40

Sans vouloir lancer un gros pavé, on a vu ce que ça donne les commentaires... les anciens de "Killou" peuvent en témoigner.

Bonne chance, faudra pas oublier d'ajouter une rubrique avocats ;-)

seb@leon
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 31 juillet 2008
Label : Cat B selon SIA 2031
Description du projet : Maison ossature bois construis en 2008 - 3 niveaux - Domotique KNX -BKS - Panneaux solaire eau chaude - Panneaux photovoltaïque

Messagepar seb@leon » lun. 28 nov. 2011 15:53

Et c'est pas gratuit pour les entreprises, donc l'idée est bonne, mais elle est surtout buisness, donc si une entreprise paye pour ce portail et que les commentaires sont mauvais, là effectivement les avocats vont vite être de la partie, quand on voit ce qui ce passe sur un forum gratuit.

Cela n’empêche pas n'importe quelle entreprise de s'inscrire (bonne ou mauvaise) donc pour moi c'est un énième annuaire payant, alors qu'il en existe déjà beaucoup et également des gratuits.

Bonne chance tout de même.
Maison ossature bois construis en 2008 - 3 niveaux - Domotique KNX -BKS - Panneaux solaire eau chaude - Panneaux photovoltaïque