Tour du canton de Vaud et tour de France

Ce forum est dédié aux discussions des piliers de bar. tous les sujets y sont admis, sauf ceux qui portent atteinte à la dignité, ou qui violent les lois de la Suisse ou de la France.
Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Tour du canton de Vaud et tour de France

Messagepar Akim » dim. 20 avr. 2014 00:19

Me voilà en train de suivre deux tours tout à fait particuliers.

Le premier est le projet d'une amie qui est partie à pied pour relier toutes les villes et villages qui ont joués un rôle direct ou indirect dans sa vie. A 50 ans, Madelon est partie, munie de son Carrix - une sorte de brouette tout-terrain à l'envers - pour un périple pédestre de 560km.

Le second est celui d'un passionné Français, qui s'est lancé dans un tour de France en Twizy. Vous savez ? ce petit véhicule électrique Renault que j'ai acheté...

Madelon est partie le 8 avril. Je suis bien plus proche de ce projet, étant donné que je suis son ange gardien, celui qui, tous les soirs, doit s'inquiéter s'il ne reçoit pas de confirmation qu'elle est arrivée à bon port. D'autre part, je la rejoins régulièrement, puisqu'elle continue une activité que nous avions lancés il y a quelques temps, à savoir une randonnée hebdomadaire ouverte à chacun. http://www.vadrouilles.ch pour ceux que ça intéresserait de se joindre à nous un dimanche ou un autre.

Quand au projet de Jean-Jacques, je le suis de loin, mais me réjouit de le voir faire une halte par la Suisse, puisqu'il va y venir autour du 15 mai prochain. J'irai alors le rejoindre à Lausanne avec mon twizy. Et j'espère y voir quelques autres propriétaires de Twizy se joindre à nous. C'est une occasion de montrer ce petit véhicule pratique, utile et qui gagne vraiment à être connu.

Pour suivre Jean-Jacques, on peut compter sur Christian, un autre passionné, qui poste étape par étape la progression de ce tour de France si particulier: http://lavietwizy.blogspot.ch/2014/04/l ... cques.html

Bon dimanche à tous.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités