Bonjour,
Je suis venu plusieurs fois sur ce forum et je l'aime bien.
A plusieurs reprise des gens ont posé des questions sur les Maison COOP-Minergie et pour éviter que cela ce reproduise nous sommes une quinzaine de familles avec beaucoup de problème il y à même une émission qui va être diffusé sur la TSR.
Nous avons un budget cléf en main de 580'000 CHF (sans le tarrain) car comme nous le savons tous il ne s'agit pas seulement du prix de la maison mais il faut rajouter le sous sol, la creuse, la dalle, les frais ect nous avions donc pour 2 maisons jumelles un budget de 860'000 chf et 800'000 chf terrain compris.
Nous avons mis à l'enquête et signé les contrats, mais seulement avant de commencer les travaux tout les familles ayant commandé ces maisons ce sont vu contactée par le constructeur qui nous à informé que le vendeur c'etait trompé dans les calculs et que nos maisons avaient des plus values de 150'000 CHF par maison pour notre construction (de 150'000 CHF à 300'000 CHF pour certaine construction).
Toujours pour notre construction nous passons d'une maison à 580'000 CHF à 720'000 CHF.
Nous avons besoin de soutiens si vous le désirez vous pouvez rejoindre la page facebook ci-dessous, j'attend aussi vos commentaires ou questions avec plaisir.
[...]
Pour plus d'info venez nous rejoindre sur la page facebook : COOP.CH
Merci pour votre soutiens [...]
http://www.facebook.com/pages/COOPCH/165642346826171