Nettoyeur vapeur Kaercher - AVIS

Ce forum est dédié aux discussions des piliers de bar. tous les sujets y sont admis, sauf ceux qui portent atteinte à la dignité, ou qui violent les lois de la Suisse ou de la France.
FFuschetto
Messages : 3
Inscription : jeu. 28 juin 2012 11:35
Pays : CH
Lieu du projet : Lucens
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Nettoyeur vapeur Kaercher - AVIS

Messagepar FFuschetto » dim. 16 août 2015 10:36

Bonjour à vous tous,

Je souhaite avoir des avis sur les nettoyeur vapeur de la marque Kaercher. Qu'en pensez-vous ? Quel modèle avez-vous? En êtes-vous satisfaits?
Je souhaite en acheter un principalement pour nettoyer les sols de ma maison de 240 m2 tout en carrelage et en parallèle faire les salles de bains etc...

D'avance je vous remercie d'ores et déjà de prendre le temps de me donner votre avis.

Excellente journée.

MysterL8
Messages : 142
Inscription : mar. 23 sept. 2014 09:39
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Nettoyeur vapeur Kaercher - AVIS

Messagepar MysterL8 » lun. 9 nov. 2015 08:36

Je remonte un peu ce sujet car dans notre maison nous avons pas mal de carrelage et on se demande si un nettoyeur vapeur ne serait pas opportun. Avez-vous des conseils à me donner à ce sujet?

Merci

Vapman
Messages : 1
Inscription : dim. 8 mai 2016 13:12
Pays : france
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Nettoyeur vapeur Kaercher - AVIS

Messagepar Vapman » dim. 8 mai 2016 13:32

Bonjour, je voudrais savoir si vous etes satisfait de la marque Karcher, moi je pense investir dans un nettoyeur vapeur professionnel (KSG) en inox mais j'hésite vu le prix ....je pense au modele jupiter il paraît que c'est increvable et il peu fonctionner plusieurs heures car j'ai passé deja plusieurs appareils (3) du commerce qui ont tous rendus l'âme au bout de quelques utilisations de plus de 2 ou 3 heures , j'ai trouvé cet appareil chez Hypronet, quelqu'un connait? http://boutique.hypronet.fr/Nettoyeur-v ... essionnel/

MysterL8
Messages : 142
Inscription : mar. 23 sept. 2014 09:39
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Nettoyeur vapeur Kaercher - AVIS

Messagepar MysterL8 » lun. 9 mai 2016 08:07

Hello Vapman,

De mon côté j'ai pris un SC4 de Kaercher à un prix était raisonnable (environ CHF 250 de mémoire).

Au niveau de l'utilisation, j'en suis satisfait. Je pense qu'il y a assez de puissance pour ce que je fais et comme je peux le remplir d'eau facilement en cours de travail, je n'ai jamais à attendre. Au niveau de la durée d'utilisation, mon dernier nettoyage a duré environ 4h sans problème.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

 

 

cron