Fribourg et les permis de constuire

Ce forum est dédié aux discussions des piliers de bar. tous les sujets y sont admis, sauf ceux qui portent atteinte à la dignité, ou qui violent les lois de la Suisse ou de la France.
kestral
Messages : 713
Inscription : ven. 22 janv. 2016 17:18
Pays : Suisse
Lieu du projet : Fribourg
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Dubois S.A.
Budget : 600k + 35k + 15k...
Date estimée de remise des clés : 04 octobre 2018
Label : Aucun (+/- Minergie)
Description du projet : Construction terminée : on y habite depuis automne '18
Reste à faire : mettre du solaire, finir de configurer comme il faut la domotique, tout désinstaller, recommencer à configurer la domotique, tout effacer, recommencer à configurer la domotique, tout reprogrammer, recommencer à configurer la domotique, tout...
Type d'utilisateur: : Particulier

Fribourg et les permis de constuire

Messagepar kestral » sam. 28 janv. 2017 09:03

Hier soir, j'étais à l'inauguration officielle de la nouvelle caserne de pompier de Châtel-St-Denis (FR).

Un tas d'officiels et de politiciens se congratulent parmi pour la réalisation de l'ouvrage, le bien au service public, tout ça, tout ça. Classique et banal au final. Un tas de petits fours et de verres bien remplis font que ce matin, j'avais du mal à aller au boulot, mais passons.

Par contre, le détail qui m'a fait mourir de rire (jaune), c'est quand le directeur de l'ECAB (l'ECA mais sur Fribourg) rappelle à l'assemblée que le bâtiment, en exploitation depuis début décembre, inauguré donc officiellement hier soir, n'a toujours pas son permis de construire...

Et quand je pense que pour une maison individuelle de quelques dizaines de mètres carrés, ils te font ch*er plus de six mois pour te livrer le papelard...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités