Déménageurs Lausanne / Gros-de-Vaud

Ce forum est dédié aux discussions des piliers de bar. tous les sujets y sont admis, sauf ceux qui portent atteinte à la dignité, ou qui violent les lois de la Suisse ou de la France.
fabrice
Messages : 47
Inscription : mar. 16 déc. 2014 09:52
Pays : Suisse
Lieu du projet : Gros de Vaud
Type de projet : Construction
Description du projet : Rénovation complète (démolition+reconstruction) d'un rural dans le Gros-de-Vaud
Type d'utilisateur: : Particulier

Déménageurs Lausanne / Gros-de-Vaud

Messagepar fabrice » mar. 23 mai 2017 11:36

Hello,

On est à la recherche de déménageurs, dans la région Lausanne / Gros-de-Vaud.

Je sais que c'est "un peu" la jungle, donc si vous avez des bonnes adresses et des sociétés efficaces à recommander, c'est très volontiers !

On avait fait notre dernier déménagement avec Tammaro et on avait été très content ; on a redemandé une offre, mais on aimerait bien pouvoir comparer.

Merci d'avance.

Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Re: Déménageurs Lausanne / Gros-de-Vaud

Messagepar Akim » lun. 29 mai 2017 10:38

Salut.

Personnellement, je ne peux pas te répondre sinon te dire que si tu étais content de Tammaro et que le prix te convient, n'en cherche pas un autre. Je trouve personnellement très dur de trouver des déménageurs de confiance soigneux et consciencieux.

Bon courage. Et si tu es une seconde fois content de Tammaro, viens nous le dire :)

PFB
Messages : 626
Inscription : mar. 29 mars 2011 11:18
Pays : Suisse
Lieu du projet : Derrière Champagne
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Budget : 1,2mio
Date estimée de remise des clés : 27 décembre 2008
Label : de l'ingéniosité
Description du projet : Maison bourgeoise (j'invente rien c'est noté comme ça dans nos documents) construite vers 1920 par l'entreprise Bollini sous la direction de l'architecte Charles Coigny. 1200m3, 8 pièces, entièrement excavée, sur parcelle de 3000m2 avec dépendances.

Chauffage central assaini en 2015 double énergie bûches 31kW et solaire 10m2. devisé 40k, final 65k
Fenêtre-portes changées en 2017-2018 devisé 75k, final?

En projet, isolation du toit et rénovation salle de bains
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : A côté de Champagne

Re: Déménageurs Lausanne / Gros-de-Vaud

Messagepar PFB » jeu. 1 juin 2017 13:07

Lors de mon dernier déménagement j'avais choisi Yves Nicoles http://yntdemenagements.ch/content/presentation/ pour les particularités suivantes:

Déménagement en 1 jour, distance 15km.
Un vrai camion+ une vraie remorque soit 70m3. Parce que les bras cassés qui déménagent en break Passat j'ai donné.
Possibilité de stocker l'entier du volume transporté. A cause d'un changement de propriété un peu chaud, le transfert de propriété a eu lieu pendant le transport, en cas de couille (stylo en panne, propriétaire qui oublie, etc...) ont devait pouvoir disposer d'un volume de stockage.
Prêt de tout le matériel d'emballage (260 cartons). 260 cartons c'est une camionnette de livraison remplie à ras bord de cartons.
Déménage les gros objets lourds, comme le vieux piano oublié.
Le seul a avoir une assurance, quand t'as tout dans une déménageuse et qu'elle flambe, faut juste réfléchir avant.

Pas le moins cher, mais le plus efficace, YN fût l'un des seul a avoir estimé à peu près juste le volume de merdier à déménager. Tous les autres sous-estiment...

YN utilise son camion, qui est propre et bien entretenu. Il bosse avec des esclaves qu'il a formé lui-même. Sa carte de visite, il faut réserver bien à l'avance.

PFB


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités