Déception entreprise

Ce forum est dédié aux discussions des piliers de bar. tous les sujets y sont admis, sauf ceux qui portent atteinte à la dignité, ou qui violent les lois de la Suisse ou de la France.
cindyarno
Messages : 35
Inscription : mar. 8 déc. 2015 09:11
Pays : Suisse
Lieu du projet : Sainte-Croix
Type de projet : Construction
Description du projet : Villa familiale
Type d'utilisateur: : Particulier

Déception entreprise

Messagepar cindyarno » jeu. 16 août 2018 14:49

Bonjour,

Nous avons mandaté une entreprise pour nos stores et c'est la cata depuis bientôt 9 mois…

Sans donner de nom..: nous avons eu contact avec le vendeur qui est venu prendre toutes les mesures, après un long délai, ils sont venus les poser, mais entre-temps ils ont licencié le vendeur car bcp de problèmes. Chez nous également car quasi toutes les mesures étaient fausses !

Ensuite, ils ont fait du bricolage pour que cela joue, pas tout était en ordre, ensuite ils sont revenus terminer et programmer les stores avec les télécommandes. Ils ont réussi à monter un store à l'envers que mon mari à remarqué…

Le soir même, on contrôle les stores et il y a des beugnes sur 3-4, j'en informe aussitôt les soucis, un délai encore…

Ils viennent les reposer, et là sur un neuf denouveau un beugne… c'est pénible pas professionnel et j'en passe. Ils tournent le store monté à l'envers et bien sur des trous dans notre façade toute neuve.. mais les gogols n'ont pas pensé de tourner le moteur et n'ont pas contrôlé.. du coup, ils montent quand on appuie sur descendre et inversement.. pratique !

Sans oublier qu'ils nous ont envoyé la facture finale avant que les stores soient posés... avec des trucs facturés alors que nous avons pas eu besoin...

Dès lors, j'ai gentiment demandé un rabais exceptionnel pour toutes ses mésaventures et désagréments ! Ils nous on accordé un rabais suppl. de 3%... j'ai trouvé sympa le geste commercial !

Ensuite j'ai averti que je payerais seulement quand tout serait en ordre et dernièrement nous avons reçu un rappel MAIS RIEN est encore en ordre... ils se foutent de notre gueule ! et depuis le 11.07 pas de nouvelles car vacances et ceci jusqu'au 20 août !!!!!!

Pouvons-nous demander encore qqch ? ou ce serait abusé de notre part sachant qu'ils doivent revenir encore une fois et qu'ils ne veulent pas nous changer le dernier store encore beugné mais nous déduire de la facture ce store…. ou encore faut-il faire valoir notre juridique au pire ????

Merci pour votre retour, je suis désespérée par ce genre d'entreprise...
Cindy

knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Déception entreprise

Messagepar knarf68 » jeu. 16 août 2018 15:45

Une lettre recommandée de toute urgence les informants que vous ne paierez le solde que lorsque les stores seront posés correctement. Leur donner un délai raisonable pour le faire et si pas fait les avertir que vous saisirez la justice.

Au pire verser le montant dû sur un compte bloqué jusqu'à l'execution des travaux....
Dernière modification par knarf68 le jeu. 23 août 2018 17:20, modifié 1 fois.

cindyarno
Messages : 35
Inscription : mar. 8 déc. 2015 09:11
Pays : Suisse
Lieu du projet : Sainte-Croix
Type de projet : Construction
Description du projet : Villa familiale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Déception entreprise

Messagepar cindyarno » jeu. 23 août 2018 14:47

knarf68 a écrit :
jeu. 16 août 2018 15:45
Une lettre recommandée de toute urgence les informants que vous ne paierai le solde que lorsque les stores seront posés correctement. Leur donner un délai raisonable pour le faire et si pas fait les avertir que vous saisirez la justice.

Au pire verser le montant dû sur un compte bloqué jusqu'à l'execution des travaux....
Merci c'est tellement pénible toute cette énergie perdue pour rien… j'ai pensé de bloquer ce montant mais bon d'après leur réponse, le rappel est sorti automatiquement et elle a repassé entre les contrôles....


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités