A vendre : OSRAM Smart+ Gateway et 4 prises

Ce forum est dédié aux discussions des piliers de bar. tous les sujets y sont admis, sauf ceux qui portent atteinte à la dignité, ou qui violent les lois de la Suisse ou de la France.
kestral
Messages : 713
Inscription : ven. 22 janv. 2016 17:18
Pays : Suisse
Lieu du projet : Fribourg
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Dubois S.A.
Budget : 600k + 35k + 15k...
Date estimée de remise des clés : 04 octobre 2018
Label : Aucun (+/- Minergie)
Description du projet : Construction terminée : on y habite depuis automne '18
Reste à faire : mettre du solaire, finir de configurer comme il faut la domotique, tout désinstaller, recommencer à configurer la domotique, tout effacer, recommencer à configurer la domotique, tout reprogrammer, recommencer à configurer la domotique, tout...
Type d'utilisateur: : Particulier

A vendre : OSRAM Smart+ Gateway et 4 prises

Messagepar kestral » mer. 30 oct. 2019 12:13

Salut,

Je revends mon matos Osram Lightify Smart+ soit

Une passerelle et 4 prises Smart+ avec adapteurs pour fonctionner sur prises suisses.

C'est un concurrent direct de Philips Hue qui repose sur la même technologie : Zigbee. Compatible avec les ampoules ZigBee du marché : Philips Hue, Ikea Trädfri, Osram Lightify/Smart+, GLEDOPTO, Trust, bref, toutes les ampoules Zigbee 2.0 et 3.0 et tous les accessoires Osram Smart + : switches, plugs, etc.

Fonctionne avec l'application Osram Lightify et intégrable avec Amazon Alexa.

J'ai testé et utilisé les prises sur le bandeau d'alimentation de mon meuble Hi-Fi et sur un chargeur d'accu rapide pour matos de jardin : aucun problème de surcharge ou de surchauffe. Pratique pour ne laisser le chargeur branché qu'une heure ou éteindre toutes les veilleuses du meuble TV le soir à une certaine heure ou selon des scénarios plus complexes. Top moumoute comme prises temporisées pour le sapin de Noël !

Je vais mettre ça en vente sur Ricardo/EBay d'ici quelques temps, mais je propose en primeur ici, ça peut intéresser un membre focore !
Je fais un pack à 50.- l'ensemble (la passerelle, les 4 prises et les 4 adapteurs CH-EU), hors frais d'envoi (on peut s'arranger pour une livraison main à main). Une prise est encore dans son emballage d'origine, et une autre n'a jamais servi. Deux ont servi un peu mais sont comme neufs, utilisés comme mentionné dans les exemples ci-dessus.

Offre spéciale Focore : je rajoute un cadeau Zigbee surprise dedans 8-)

Raison de la vente : j'ai deux passerelles Hue, une passerelle Ikea, un RaspberryPi avec HomeBridge, une passerelle Gigaset Elements et une passerelle Osram Lightify : je rationnalise ! Première victime, la passerelle Osram. Et c'est bien dommage, c'est la seule qui permet de faire des effets de lumières super sympa (aurore boréales animée, feu de bois/bougie) de manière native. Mais bon, j'ai choisi de rationnaliser et optimiser.

Les prises Osram Smart+ qui digèrent 3680W officiellement quand-même ! Les adaptateurs E=>F ajoutés ne tolèrent "que" 2500W 13A si jamais… y'a de la marge.
La passerelle Osram Smart+ la prise est en type C donc pas d'adaptateur nécessaire pour se brancher sur du F.


On me contacte en privé si intéressé !
Pièces jointes
osram.jpg
osram.jpg (60.79 Kio) Consulté 12901 fois

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

 

 

cron