Sujet déplacé dans "Offre de rabais pérmanents"

Ce forum est dédié aux discussions des piliers de bar. tous les sujets y sont admis, sauf ceux qui portent atteinte à la dignité, ou qui violent les lois de la Suisse ou de la France.
Alsa Inside
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

Sujet déplacé dans "Offre de rabais pérmanents"

Messagepar Alsa Inside » mer. 22 juin 2011 12:20

Hello!
J'ai une question, un de mes sujets a été déplacé dans la rubrique "Offre de rabais pérmanents", mais je ne peux ni l'éditer, ni l'effacer, rien... Ce que je trouve bizarre, c'est que mon sujet n'est en aucun cas une offre de rabais, donc j'ai été surpris hier qu'il ait été déplacé sans que personne m'ait avertit. Est-ce qu'il est possible de le remettre à ça place dans la rubrique "Cuisine"?
Merci pour les explications.

Invité

Re: Sujet déplacé dans "Offre de rabais pérmanents"

Messagepar Invité » mer. 22 juin 2011 13:15

Hello. Il te faut envoyer un MP à Akim, l'administrateur du site. Comme il s'agit d'un sujet publicitaire (marque que tu vas vendre), mais pas encore (la marque n'est pas donnée), Akim ne savait certainement pas où le mettre. Et comme tu as mis "peut-être qu'à l'avenir je proposerai ces produits aux membre du forum à des prix spéciaux", c'est une offre de rabais permanent. CQFD.

Akim
Administrateur du site
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier

Messagepar Akim » mer. 22 juin 2011 13:51

Hello. C'est de la publicité et sa place ne peut-être que dans la rubrique dédiée aux commerçants. C'est pourquoi je l'ai déplacé. POur pouvoir l'éditer ou le modifier, il faut que je te mette dans le groupe commerçant, ce que je n'avais pas encore fait :-)

Voilà qui est fait. Normalement, tu devrais maintenant pouvoir éditer ton sujet.

Alsa Inside
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

Messagepar Alsa Inside » mer. 22 juin 2011 14:11

Merci à Maidec et à Akim! :D C'est que hier je me suis retrouvé un peut perdu! En fait c'était pas vraiment de la pub vu que je ne cite pas le nom de la marque, c'était le moyen que j'avais trouvé pour faire un sondage et avoir des opinions des membres... je pensais proposer un rabais aux membres, seulement si le produit plaisait et si les membres le voulait. Parceque pour le moment je ne suis pas en mesure de leur vendre quoi que ce soit (je n'ai pas le showroom, et la vente sur catalogue ne me plait pas), car je tiens absolument à ce que toutes personnes intéressées puisse voir le produit en vrai et ce faire une idée réelle! Il y a pas moyens de le mettre ou il était avant pour le momment? Et si les membres le veulent et quand j'aurai le showroom, je pourrai leur proposer un prix spécial et même organiser une soirée de présentation pour les membres? Alors vous en dites quoi? :)

Akim
Administrateur du site
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier

Messagepar Akim » jeu. 23 juin 2011 13:46

Pas vraiment. Du moment que tu présentes un produite que tu vas vendre c'est de la publicité qui te profite directement en tant que commerçant. Même si ton produit n'est pas encore dispo. Tu comprendras que le forum ne peut pas être une plateforme d'étude de marché. Imagine si tous les vendeurs d'électroménager faisaient la même chose qu etoi pour chaque nouvelle gamme à venir. On serait mal :-)

Mais tu peux très bien le laisser où il est pour présenter et promettre un rabais aux membres dès que le produit est dispo, et même donner tes coordonnées pour que les gens puissent te contacter s'ils ont des questions, etc...