Hello Coco,
Je rêve d'u piano de cuisine Falcon. J'en avais vu à Habitat et Jardin, il y a 2-3 ans, je sais plus.
J'ai vraiment sauté dessus. Les vendeurs m'ont bien renseigné et m'ont donné toute la doc désirée.
J'ai réussi à convaincre mon conjoint d'opter pour le gaz plutôt que l'induction, question d'habitude. En plus j'aime bien l'autonomie du gaz. On peut cuisiner même en cas de coupure de courant hivernale (surtout hivernale).
Je me serais bien vue avec un coloris red cherry, mais ça n'ira pas avec le reste de notre cuisine.
Pour plaisanter, j'en avait d'ailleur affiché un, il y a très longtemps, mais sur l'ancien forum. Je vais essayer de le retrouver. Bouge pas.
Bon, je n'arrive pas à joindre la photo, parce que "Le quota des fichiers joints a été atteint "... je connaissais pas cette variante !
Attention les yeux:
http://deco.plurielles.fr/diaporamas/co ... 7-402.html
C'est pour rire !
Je pense que je vais choisir le modèle Toledo 119 en inox. Enfin, ce n'est pas encore fait. Il faut juste que je me décide, mais j'aimerais voir ce que ça donnera dans la cuisine, je peux encore cuisiner avec ma vieille Indesit en attendant.
Si jamais, il y a aussi les cuisinières Rosières (comme Jean-Pierre Coffe), mais j'aime moins.
Il y a aussi Godin.... Bref, le choix ne manque pas. Merci de me faire part de tes cogitations
A bientôt et bon dimanche