Pose d'une crédence

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
flo1981
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Pose d'une crédence

Messagepar flo1981 » ven. 12 oct. 2012 11:06

Hello,
j'aimerais faire poser une crédence dans ma nouvelle cuisine (PVC ou autre) mais ne sait pas à qui (corps de métier) m'adresser pour des offres!
des idées?
merci d'avance! 8-)

Alsa Inside
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Pose d'une crédence

Messagepar Alsa Inside » ven. 12 oct. 2012 11:23

hello!
Un marbrier si tu veux de la pierre ou du quartz, peut-être, j'en suis pas sûr, un vitrier si tu veux un miroir, une tôlerie pour de l'inox, ou bien tu peux mettre du carrelage...
Tu trouveras peut-être une partie de tout cela dans des magasins de bricolage si tu veux poser toi même!

flo1981
Pays : suisse
architecte : Grande entreprise générale

Messagepar flo1981 » ven. 12 oct. 2012 11:26

Alsa Inside a écrit :hello!
Un marbrier si tu veux de la pierre ou du quartz, peut-être, j'en suis pas sûr, un vitrier si tu veux un miroir, une tôlerie pour de l'inox, ou bien tu peux mettre du carrelage...
Tu trouveras peut-être une partie de tout cela dans des magasins de bricolage si tu veux poser toi même!

merci!
et pour le PVC, une idée?

je suis en fin de crédit de construction, donc petit budget!!

Alsa Inside
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

Messagepar Alsa Inside » ven. 12 oct. 2012 13:28

Pour le PVC, un petit tour chez Hor...ch peut-être.

isabellefiera
Lieu du projet : Massonnens
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Isofutur
Budget : 850000
Date estimée de remise des clés : 07 juillet 2012
Description du projet : 2ème maison à Massonnens. Maison ossature bois entièrement excavée, PAC. Emménagement le 7 juillet 2012.

Messagepar isabellefiera » lun. 15 oct. 2012 19:35

Hello,

Personnellement je ne voulais pas mettre de carrelage (un peu trop conventionnel à mon goût) et je n'avais pas vraiment le budget pour du verre ou du granit. En surfant sur Internet, je suis tombée sur une crédence en plexi qui m'a tout de suite plu et j'ai pris contact avec la graphiste qui l'avait faite.

Je ne voudrais pas citer le nom parce que je ne sais pas trop si j'ai le droit :? En fait si tu tapes dans ton moteur de recherche "crédence cuisine plexi" c'est le premier résultat qui sort...

Il s'agit de PVC dont le motif est imprimé au dos (comme ça ton dessin ne s'efface jamais !) et tu peux l'avoir dans les couleurs que tu veux, la grandeur et même le motif de ton choix si rien ne te plaît dans les exemples.

Le dessin que j'ai choisi est vraiment magnifique et ça fait un effet boeuf ! Tous les gens qui sont venus visiter notre maison ont a-do-ré :)

Tu peux le faire découper à tes dimensions et le prix est, à mon avis, tout à fait correct. Pour le mien j'ai payé dans les EUR 300.- car comble de bol, j'ai pu bénéficier de 30% de rabais "foire" (je ne le savais pas mais quand j'ai passé la commande elle me l'a dit, c'était une belle surprise !).

Seul bémol : ils ne livrent pas en Suisse. Il faut que tu aies une adresse en France où la crédence est livrée et tu vas la chercher toi. Mais bon, si tu aimes les "exclus" comme moi ça vaut vraiment la peine ;)

Bonne chance dans tes réflexions !

Aïki
Lieu du projet : Région lausannoise
Type de projet : Rénovation
architecte : Petite entreprise générale locale

Messagepar Aïki » mar. 16 oct. 2012 20:51

Alors ça, c'est génial ! Merci pour le tuyau, j'espère que mon mari sera aussi emballé que moi !