Pour ma part, j'éviterai Dein Deal comme la peste...
J'ai commandé chez eux des tabourets de bar fin juillet, délai de livraison 8 semaines (donc début octobre). Mi-octobre, toujours rien. Je regarde avec Dein Deal qui me dit de voir directement avec le fournisseur, à savoir baydesign. Rupture de stock (alors que le principe de Dein Deal, c'est qu'il y a un nombre MAXIMUM d'objets à la vente...). Mes tabourets arriveront début novembre, au plus tard mi-novembre.
Mi-novembre, Rien. Je recontacte baydesign, qui me dit que c'est son fournisseur à lui qui est dans les choux et que mes tabourets arriveront mi-décembre !
En gros, Dein Deal ne t'assure absolument rien et peut mettre les délais les plus fantaisistes qui soient, à toi de te débrouiller ! Mais bon, tout le monde est désolé hein: Dein Deal, Baydesign, et sans doute le fournisseur de tabouret original qui doit blâmer le fournisseur de rembourrage...
Le plus top dans tout cela, c'est que je n'ai des infos que parce que je les demande ! Sinon, je crois que j'attendrai toujours un e-mail pour m'annoncer le "léger" retard dans le traitement de ma commande.
En gros, mes 8 semaines maximum de livraison se sont transformées peu à peu en 20 semaines (5 mois pour livrer des tabourets, faut pas pousser) ! Et encore, si je les reçois mi-décembre...
Cela m'énerve rien que d'en parler