non, ils sont trop cher, du au transport d après le vendeursam a écrit :Petite question a ceux qui ont pris leur cuisine chez MegaKuchenMarkt: est-ce que vous avez pris le plant de travail en granit chez eux aussi?
Et si oui, des commentaires?

... Ensuite nous nous sommes rendu à l'expo puis nous avons fait 8h avec le vendeur pour arriver au projet final! Mtn il me reste encore 2 jours pour voir si le bon choix c'est offert à nous
... Ensuite nous nous sommes rendu à l'expo puis nous avons fait 8h avec le vendeur pour arriver au projet final! Mtn il me reste encore 2 jours pour voir si le bon choix c'est offert à nous  ). Pour les frais de port et livraison sont inclus dans le prix ou alors je me suis fait arnaquer... Sinon pour bad reuters j'ai tout commander là-bas super service tout livrai dans les délais aucun problème super économie et matériel  identique à la suisse enfin il n'y pas de différence si l'on reste dans la marque (Duscholux, Grohe, ....)!!
). Pour les frais de port et livraison sont inclus dans le prix ou alors je me suis fait arnaquer... Sinon pour bad reuters j'ai tout commander là-bas super service tout livrai dans les délais aucun problème super économie et matériel  identique à la suisse enfin il n'y pas de différence si l'on reste dans la marque (Duscholux, Grohe, ....)!!Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités