Achat d'une cuisine en Italie?

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Achat d'une cuisine en Italie?

Messagepar knarf68 » dim. 5 juin 2016 18:17

En l'état je ne peux pas vous le recommander car suite au départ du gourou archi, il semblerait que l'enseigne soit au point mort.

D'après mes infos il est dans une autre enseigne qui vend des produits similaires, je peux toujours essayer de le contacter si vous voulez...

Mira
Messages : 5
Inscription : mer. 4 janv. 2017 13:23
Pays : Suisse
Lieu du projet : Sion
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Achat d'une cuisine en Italie?

Messagepar Mira » lun. 6 févr. 2017 10:01

Bonjour

je voulais venir aux nouvelles des personnes qui ont acheté leur cuisines à Aoste. Êtes-vous contents de votre choix?

Nous avons contacté par mail Pramatton, Magnin et Casa Piu. Pramatton nous a répondu et nous allons y aller prochainement. Casa Piu et Magnin n'ont pas répondu à mes deux mails, donc je m'en doute un peu du service client (si déjà à l'achat personne est disponible, que arrivera le jour que nous avons besoin d'eux pour une réparation :?: ....).

Samstown
Messages : 142
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 10:25
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Achat d'une cuisine en Italie?

Messagepar Samstown » mar. 21 févr. 2017 11:53

Mira a écrit :Bonjour

je voulais venir aux nouvelles des personnes qui ont acheté leur cuisines à Aoste. Êtes-vous contents de votre choix?

Nous avons contacté par mail Pramatton, Magnin et Casa Piu. Pramatton nous a répondu et nous allons y aller prochainement. Casa Piu et Magnin n'ont pas répondu à mes deux mails, donc je m'en doute un peu du service client (si déjà à l'achat personne est disponible, que arrivera le jour que nous avons besoin d'eux pour une réparation :?: ....).
La cuisine n'est pas fini, mais pour l'instant Pramotton sont vraiment bien. Il faut avoir le bon vendeur, c'est important, je peux donner son nom en mp si jamais. Casa piu, ils ont la marque Valcucine et celle en exposition était vraiment magnifique, j'ai flashé... mais le vendeur était vraiment mauvais... Quand il a dit que c'était lui qui prenait les mesures... on a préféré abandonner. On a essayé de changer de vendeur mais comme par hasard l'autre était malade... et on est retombé sur le même. La cuisine sera installé en mai, Pramotton suivent très bien le dossier... et leur expo est quand même magnifique.
Magnin, c'est certainement bien mais c'est quand même pas le même niveau que Pramotton. Nous sommes allés deux fois à Aoste, séjour Airbnb, nous avons discuté avec les gens d'Aoste et il considère Pramotton et Casa Piu comme le haut de gamme.

sudiste11
Messages : 186
Inscription : dim. 8 nov. 2015 08:44
Pays : suisse
Lieu du projet : Bournens
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Achat d'une cuisine en Italie?

Messagepar sudiste11 » mar. 21 févr. 2017 19:01

J'ai de mon coté choisi Casapiu... J'ai eu du mal à obtenir un rendez-vous chez Pramatton..

J'ai pour ma part apprécier le coté familial de l'entreprise, et le commentaire concernant la prise de mesure m'a plutôt plu.. ( enfin un commercial qui prend pleinement son projet en main...)

Les modèles Valcucine sont vraiment superbes ; à mon avis les modèles formamentis vont faire un carton!! ( prix haut de gamme Ikea..)

Samstown
Messages : 142
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 10:25
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Achat d'une cuisine en Italie?

Messagepar Samstown » mar. 21 févr. 2017 22:03

sudiste11 a écrit :J'ai de mon coté choisi Casapiu... J'ai eu du mal à obtenir un rendez-vous chez Pramatton..

J'ai pour ma part apprécier le coté familial de l'entreprise, et le commentaire concernant la prise de mesure m'a plutôt plu.. ( enfin un commercial qui prend pleinement son projet en main...)

Les modèles Valcucine sont vraiment superbes ; à mon avis les modèles formamentis vont faire un carton!! ( prix haut de gamme Ikea..)
Le probleme est qu'il etait incapable de faire 94 - 14 sans sa calculatrice et que l'ilot et la niche n'etait pas a la meme hauteur mais il lui etait impossible de faire autrement (desole pour le accents..clavier special...)


kromega
Messages : 2
Inscription : dim. 8 déc. 2019 23:24
Pays : Suisse
Lieu du projet : Sion
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Achat d'une cuisine en Italie?

Messagepar kromega » dim. 8 déc. 2019 23:33

Samstown a écrit :
mar. 21 févr. 2017 11:53
Mira a écrit :Bonjour

je voulais venir aux nouvelles des personnes qui ont acheté leur cuisines à Aoste. Êtes-vous contents de votre choix?

Nous avons contacté par mail Pramatton, Magnin et Casa Piu. Pramatton nous a répondu et nous allons y aller prochainement. Casa Piu et Magnin n'ont pas répondu à mes deux mails, donc je m'en doute un peu du service client (si déjà à l'achat personne est disponible, que arrivera le jour que nous avons besoin d'eux pour une réparation :?: ....).
La cuisine n'est pas fini, mais pour l'instant Pramotton sont vraiment bien. Il faut avoir le bon vendeur, c'est important, je peux donner son nom en mp si jamais. Casa piu, ils ont la marque Valcucine et celle en exposition était vraiment magnifique, j'ai flashé... mais le vendeur était vraiment mauvais... Quand il a dit que c'était lui qui prenait les mesures... on a préféré abandonner. On a essayé de changer de vendeur mais comme par hasard l'autre était malade... et on est retombé sur le même. La cuisine sera installé en mai, Pramotton suivent très bien le dossier... et leur expo est quand même magnifique.
Magnin, c'est certainement bien mais c'est quand même pas le même niveau que Pramotton. Nous sommes allés deux fois à Aoste, séjour Airbnb, nous avons discuté avec les gens d'Aoste et il considère Pramotton et Casa Piu comme le haut de gamme.

Comment après quelques années d'utilisation ? nous sommes allez voir chez Pramotton et leur projet plait bien ! Mais avant de signer, je me renseigne un peu ;)

dangas
Messages : 1
Inscription : sam. 5 févr. 2022 19:40
Pays : CH
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Achat d'une cuisine en Italie?

Messagepar dangas » sam. 5 févr. 2022 19:46

Samstown a écrit :
mar. 21 févr. 2017 11:53
Mira a écrit :Bonjour

je voulais venir aux nouvelles des personnes qui ont acheté leur cuisines à Aoste. Êtes-vous contents de votre choix?

Nous avons contacté par mail Pramatton, Magnin et Casa Piu. Pramatton nous a répondu et nous allons y aller prochainement. Casa Piu et Magnin n'ont pas répondu à mes deux mails, donc je m'en doute un peu du service client (si déjà à l'achat personne est disponible, que arrivera le jour que nous avons besoin d'eux pour une réparation :?: ....).
La cuisine n'est pas fini, mais pour l'instant Pramotton sont vraiment bien. Il faut avoir le bon vendeur, c'est important, je peux donner son nom en mp si jamais. Casa piu, ils ont la marque Valcucine et celle en exposition était vraiment magnifique, j'ai flashé... mais le vendeur était vraiment mauvais... Quand il a dit que c'était lui qui prenait les mesures... on a préféré abandonner. On a essayé de changer de vendeur mais comme par hasard l'autre était malade... et on est retombé sur le même. La cuisine sera installé en mai, Pramotton suivent très bien le dossier... et leur expo est quand même magnifique.
Magnin, c'est certainement bien mais c'est quand même pas le même niveau que Pramotton. Nous sommes allés deux fois à Aoste, séjour Airbnb, nous avons discuté avec les gens d'Aoste et il considère Pramotton et Casa Piu comme le haut de gamme.
Salut Samstown, je serais intéressé par le nom du vendeur chez Pramotton. Est-ce que tu pourrais me l'envoyer en mp stp? J'y compte y aller début mars. Merci beaucoup pour le renseignement.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

 

 

cron