Bonjour! Je pense que je dois me présenter en tant que nouvel utilisateur - je le ferai au plus vite mais je me permets de poser déjà une question urgente sur laquelle j'aimerais avoir vos avis !
Arrivant dans la dernière phase de la construction de notre appartement en PPE, nous sommes un peu limite au niveau des plus-value (quelle surprise!) et cherchons à profiter du cours de l'EUR pour réduire nos coûts et boucler le budget sans dépassement. Notre cuisine sera livrée sans électroménager, car nous avions l'intention de le commander chez nettoshop.ch.
Mais je me rends compte qu'en achetant en Allemagne, on peut maintenant gagner encore 30-40% par rapport aux meilleurs prix en Suisse (sur Siemens). Le gros souci me semble être la garantie, mais à ce tarif je réfléchis sincèrement à prendre le risque au niveau de la garantie - je peux remplacer à neuf 1 voire 2 appareils avant de perdre de l'argent !!
- Y'a-t-il des opinions, des expériences ?
- Savez-vous si les cuisinistes proches de la frontière Bâloise accepteraient de livrer uniquement un plan de travail et de l'électroménager ?
- De bonnes adresses à me recommander ?
- A quoi dois-je faire attention, notamment au niveau des raccordements électriques ?
Merci d'avance pour tout conseil!