Entre meubles ! qu'avez-vous mis ?

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
nomdelui
Lieu du projet : Cugy
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Implenia
Date estimée de remise des clés : 0- 6-2012
Label : Minergie
Description du projet : Appartement 4 pièces en PPE

Re: Entre meubles ! qu'avez-vous mis ?

Messagepar nomdelui » mar. 15 nov. 2011 11:12

MjGotton a écrit :Nous on a du nero assuluto brossé flammé avec carrelage et peinture lavable. si tu veux une photo pour te donner une idée, donne moi par MP ton adresse email. je sais pas mettre de photo ici... hum hum
Moi je veux bien une photo aussi si c'est possible. On a aussi choisi du flammé-brossé...

Merci ! ;-)

Francine76
Pays : suisse
Lieu du projet : bulle
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Formule Habitat
Date estimée de remise des clés : 0-11-2012
Type d'utilisateur: : Particulier

Messagepar Francine76 » mer. 16 nov. 2011 13:39

MjGotton a écrit :Nous on a du nero assuluto brossé flammé avec carrelage et peinture lavable. si tu veux une photo pour te donner une idée, donne moi par MP ton adresse email. je sais pas mettre de photo ici... hum hum
OOhhhh moi aussi j'aimerai beaucoup voir une photo s'il vous plait car on a aussi choisi exactement le même granit ;)

signophil
Pays : Suisse
Lieu du projet : Vallon
Date estimée de remise des clés : 31 août 2011
Description du projet : Villa 200m2 à toit plat - Excavée - PAC géothermique

Messagepar signophil » jeu. 17 nov. 2011 13:52

Bonjour à tous,

pour notre part, nous étions parti sur de l'inox brossé. Après avoir vu quelques photos sur internet, nous avons trouvé que c'était trop "miroir" ou brillant. Nous sommes donc retourné chez notre cuisiniste qui nous a proposé une nouveauté qui est un panneau stratifié anti-feu exprès pour l'entre-meuble. Nous avons pris ça avec la teinte inox. C'est bcp plus brossé et ça ne donne pas un effet miroir comme le vrai inox.

Voici la photo : http://ppl.ug/uXf7RUK2ehM/

Salutations.

Ladybird
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Flexome

Messagepar Ladybird » jeu. 17 nov. 2011 14:01

signophil a écrit :Bonjour à tous,

pour notre part, nous étions parti sur de l'inox brossé. Après avoir vu quelques photos sur internet, nous avons trouvé que c'était trop "miroir" ou brillant. Nous sommes donc retourné chez notre cuisiniste qui nous a proposé une nouveauté qui est un panneau stratifié anti-feu exprès pour l'entre-meuble. Nous avons pris ça avec la teinte inox. C'est bcp plus brossé et ça ne donne pas un effet miroir comme le vrai inox.

Salutations.
C'est juste magnifique mais perso, ayant pris de l'électroménager avec bandeaux inox + plinthes + hotte, je trouve trop salissant et surtout trop difficile à nettoyer pour que ce soit super propre et donc joli... Dans notre ancien appart, j'étais tout le temps en train de passer une microfibre + Force 5 partout pour nettoyer... même les faces laquées n'étaient pas si difficiles à rendre propre !

C'est un peu comme les plans de travail en inox, superbe mais dieu sait l'entretien... :P
Image

leclubdes5
Pays : suisse
Lieu du projet : la Glâne
Description du projet : Villa mitoyenne, entièrement excavée, 4chambres à coucher, 3 salles de bain.

Messagepar leclubdes5 » jeu. 17 nov. 2011 16:27

whaou signophil, j adore! c est super beau
Alors nous l'entre meuble sera du miroir, et derrière la plaque de cuisson une plaque inox

Sonia

Messagepar Sonia » jeu. 17 nov. 2011 21:27

c'est très beau effectivement ! joli choix....
Merci

Ladybird a écrit :
signophil a écrit :Bonjour à tous,

Salutations.
C'est juste magnifique mais perso, ayant pris de l'électroménager avec bandeaux inox + plinthes + hotte, je trouve trop salissant et surtout trop difficile à nettoyer pour que ce soit super propre et donc joli... Dans notre ancien appart, j'étais tout le temps en train de passer une microfibre + Force 5 partout pour nettoyer... même les faces laquées n'étaient pas si difficiles à rendre propre !

C'est un peu comme les plans de travail en inox, superbe mais dieu sait l'entretien... :P

catwalk01
Lieu du projet : Canton de Fribourg
EG/Architecte : AGV Construction
Date estimée de remise des clés : 18 septembre 2010
Description du projet : Villa personnalisée de 5 pièces et demi sur un terrain de 790 m2. Construction mixte : maçonnerie et bois aggloméré de type "Homogen".

Messagepar catwalk01 » ven. 18 nov. 2011 09:24

.
Dernière modification par catwalk01 le mer. 19 févr. 2014 23:22, modifié 1 fois.

Ladybird
EG/Architecte : Flexome

Messagepar Ladybird » ven. 18 nov. 2011 13:00

En fait, j'y pense, ici en location, nous avons une cuisine toute simple et ils ont mis le même revêtement que le plan de travail comme entre-meuble ! Ben je dois avouer que ça donne super bien et niveau entretien, rien de plus facile à nettoyer ! C'est un stratifié imitation béton assez foncé.
Image

moonkaya
Lieu du projet : Gros de Vaud
EG/Architecte : Keitel
Budget : 570000 au final
Date estimée de remise des clés : 23 mars 2011
Description du projet : Villa mitoyenne par un garage, ossature bois, constructeur allemand, 125 m2 habitables sur terrain de 390 m2 pour deux personnes (ma fille et moi, et quelques animaux ;-). après 18 mois d'implication, on y est !

Messagepar moonkaya » sam. 19 nov. 2011 21:04

Miroir aussi pour moi et j'en suis ravie.... pas si compliqué à l'entretien et ça reflète plein de lumière

Walky
Lieu du projet : Bouloz
EG/Architecte : Vilarel
Budget : 670k
Date estimée de remise des clés : 28 septembre 2012
Description du projet : Maison individuelle de 160m2. Excavation complète. PAC géothermie. Terrain de 785 m2.

Début des travaux 26.03.2012

Messagepar Walky » dim. 20 nov. 2011 13:31

moonkaya a écrit :Miroir aussi pour moi et j'en suis ravie.... pas si compliqué à l'entretien et ça reflète plein de lumière

Pourrais-tu, stp, poster une photo ?