Autres magasins très fiable: PCP. Par contre, ils ne sont pas souvent les moins chers...
J'ai aussi connu Steg (client chez eux pendant de nombreuses années). Mais depuis que je connais Digitec, je n'y vais que rarement (surtout que Digitec ne se trouve qu'à qq centaines de mètres de Steg à Malley/Lausanne!).
Pour l'électro-ménager, j'ai commandé chez netto et microspot. Aucun soucis. Livraison rapide (j'avais même pu coordonner la livraison avec le déménagement, pour profiter de la présence des déménageurs qui sont bien plus musclés que moi pour mettre certains appareils au sous-sol

A part ça, ça vaut quand même la peine de jeter un coup d'oeil de temps en temps à Fust, Interdiscount ou Mediamarkt. Ca arrive, certes trèèèèèès rarement, qu'ils fassent une promo très intéressante. Juste avant Noël (mais je crois que c'est toujours valable), Fust vendait la radio internet Squeezebox avec le pack batterie/télécommande pour 169.- au lieu de 324.-. D'après toppreise, le moins cher qu'on peut avoir est 209.- (149.- + 60.- par exemple chez Digitec).
Walky a écrit :Digitec est un très bon magasin. Il n'est pas toujours le moins cher, mais fait très souvent partie du top 5.
De plus payer parfois 5 ou 10 CHF de plus pour un produit à 150 CHF qui est en stock chez eux est non disponible chez les autres en vaut la peine...
Mais le top reste 'top'preise