Dépend lesquels, mon cuisiniste m'a fait 50%DZO a écrit : À comparer au 35% des cuisinistes!!![]()

Dépend lesquels, mon cuisiniste m'a fait 50%DZO a écrit : À comparer au 35% des cuisinistes!!![]()
DZO a écrit :Le plan de cuisson est installé par la personne qui te fournis le plan de travail normalement.
Voilà, j'ai demandé à mon tour une offre chez nettoshop pour l'électroménager. four, lave vaisselle, hotte, frigo, four vapeur, vitro --> 6600 CHF dont 250 de rabais supplémentaire, sur les produits siemens que j'ai demandé.Ladybird a écrit :Petit UP pour ce post !
J'ai passé ma commande chez nettoshop pour tout l'électro de la cuisine (hotte, induction, four, lave-vaisselle Siemens; frigo Fors) + poubelle Müllex = facture globale 6'000.- .
J'ai demandé un rabais dans la rubrique "commentaire" et un gentil monsieur m'a octroyé 300.- de moins.
ABE
Quelles modèles tu as choisis?biff52 a écrit :Voilà, j'ai demandé à mon tour une offre chez nettoshop pour l'électroménager. four, lave vaisselle, hotte, frigo, four vapeur, vitro --> 6600 CHF dont 250 de rabais supplémentaire, sur les produits siemens que j'ai demandé.Ladybird a écrit :Petit UP pour ce post !
J'ai passé ma commande chez nettoshop pour tout l'électro de la cuisine (hotte, induction, four, lave-vaisselle Siemens; frigo Fors) + poubelle Müllex = facture globale 6'000.- .
J'ai demandé un rabais dans la rubrique "commentaire" et un gentil monsieur m'a octroyé 300.- de moins.
ABE
En gros, chez le cuisiniste, j'en ai pour le même prix, mais sans le four à vapeur....![]()
a voir si je donne suite dans ce sens, et me débrouille pour monter les appareils..... ou si demande au cuisiniste de monter l'un ou l'autre (difficulté...)
Alsa Inside a écrit :Quelles modèles tu as choisis?biff52 a écrit :
Voilà, j'ai demandé à mon tour une offre chez nettoshop pour l'électroménager. four, lave vaisselle, hotte, frigo, four vapeur, vitro --> 6600 CHF dont 250 de rabais supplémentaire, sur les produits siemens que j'ai demandé.
En gros, chez le cuisiniste, j'en ai pour le même prix, mais sans le four à vapeur....![]()
a voir si je donne suite dans ce sens, et me débrouille pour monter les appareils..... ou si demande au cuisiniste de monter l'un ou l'autre (difficulté...)
Code : Tout sélectionner
four vapeur HB34D553C 1540
hotte LI46930 540
frigo KI40FP60 1579
Lave vaisselle SX66M055EU 996
four HB75GB650C 1360
vitro ET601MN11C 836
Total 6851
Arrondi à 6600.
Alsa Inside a écrit :Pour faire une comparaison.
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités