Petit UP pour ce topic concernant la livraison avec nettoshop :
ce matin, je rentre du boulot et horreur, qu'est-ce que je trouve dans nos boîtes aux lettres : notre frigo

!!!! Je monte à l'appart et là je tombe sur la poubelle Müllex

... Téléphone directos à nettoshop : ils sont navrés, heu oui j'espère bien !!! Ils ont juste oublié de nous appeler AVANT la livraison (dans ce cas, on leur aurait dit d'attendre mi-octobre car il y a du retard dans la construction

). Le livreur n'a pas perdu le Nord en cherchant sur local.ch ou je ne sais où l'adresse où nous habitons actuellement et hop, il a balancé ce qu'il avait pour nous sans rien nous dire

!!! Par chance, celui qui devait livrer les appareils Siemens a appelé mon mari car il trouvait pas la rue de la maison (ben oui, c'est un nouveau lotissement, donc pas de nom de rue actuallisé sur les GPS

). Retour à l'envoyeur !
Là j'attends une réponse de nettoshop pour que le gugus viennent reprendre mon frigo et le tienne au chaud jusqu'à ce qu'on ait un endroit où le livrer, non mais !!
Moralité : n'hésitez pas à appeler AVANT nettoshop pour mettre bien les choses au point, surtout si vous avez envie de reculer un peu la date de livraison

...
Soit dit en passant, le gars de nettoshop a été correct, s'est excusé et est resté très poli (ce qui n'est pas tjs le cas, croyez-moi !). On verra la suite maintenant...