A ceux qui ont pris leurs cuisines chez Mega Küchen

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
flo1981
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

A ceux qui ont pris leurs cuisines chez Mega Küchen

Messagepar flo1981 » jeu. 19 juil. 2012 21:16

Hello,
J'ai choisi Mega Küchen en janvier dernier et je leurs ai dit que je souhaitais poser du pvc comme crédence.
Ils me répondent que je dois voir cela avec un agenceur ou un menuisier.... Mais ne sont-ils pas eux-même agenceur?
De plus, j'aimerais que le gars qui viendra prendre les mesures dans deux semaines indique / dessine les zones qu'on aimerait pas crépir, ils m'ont répondu que je devais le faire moi-même...
et Sinon, pour les branchements, je dois voir avec l'électricien et un sanitaire....
Tout cela me semble drôlement compliqué et je me demande comment vous avez fait, avec Mega Küchen, ou un autre cuisiniste allemand?
merci pour vos retours!

Alsa Inside
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: A ceux qui ont pris leurs cuisines chez Mega Küchen

Messagepar Alsa Inside » ven. 20 juil. 2012 01:30

Hello!
J'ai choisi Mega Küchen en janvier dernier et je leurs ai dit que je souhaitais poser du pvc comme crédence.
Ils me répondent que je dois voir cela avec un agenceur ou un menuisier.... Mais ne sont-ils pas eux-même agenceur?
Oui ils sont agenceur, mais ils fabriquent pas eux même, et comme ils ont pas envie de se casser le chou à te trouver quelqu'un qui te fera la crédence, ils te disent en gros de te débrouiller.
De plus, j'aimerais que le gars qui viendra prendre les mesures dans deux semaines indique / dessine les zones qu'on aimerait pas crépir, ils m'ont répondu que je devais le faire moi-même...
Normalement il crépissent pas temps que la cuisine n'est pas posée.
et Sinon, pour les branchements, je dois voir avec l'électricien et un sanitaire....
Ca c'est normal, c'est pas leur job. L'installateur sanitaire doit te faire le branchement des tuyaux... Les poseurs de cuisines n'ont pas le droit de faire de branchement électrique, c'est l'électricien qui a été mandaté pour le chantier qui doit s'en occuper, c'est juste au cas ou la maison prendrait feu à cause d'une mauvaise installation électrique, ça retombe sur lui...
Voila.

Utilisateur supprimé

Messagepar Utilisateur supprimé » sam. 21 juil. 2012 17:27

Oups !je ne fais plus partie de ce forum sauf que l'admin ne veut pas le comprendre !!!
Dernière modification par Utilisateur supprimé le dim. 27 déc. 2015 11:56, modifié 1 fois.

ptitepimoussen
Lieu du projet : St-légier
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : VHB
Description du projet : Maison non excavée, 250m2, 4 chambres, 2sdb, 3wc, grd séjour ouvert sur cuisine avec îlot.

Messagepar ptitepimoussen » sam. 21 juil. 2012 19:02

Tout à fait d'accord également,
Tout s'est super bien passé.
On est très contents de la cuisine, des mesures, du suivi.
Mise à l'enquête: dépôt du dossier vendredi 29/07/11
Publication: 09/09/11
permis délivré le 31 octobre 11 !
Début des travaux : 15 décembre 11
Remise des clés: 31 juillet 12

flo1981
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Messagepar flo1981 » ven. 27 juil. 2012 21:45

hello,
mon chef de chantier chez Weberhaus me conseille de tout crépir.
Je m'arrangerais avec l'électricien et le sanitaire sur place pour les branchements, sinon j'en mandaterais un!