Plan de travail corian

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Lagger16
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Plan de travail corian

Messagepar Lagger16 » mar. 1 janv. 2013 11:51

Bonjour,
Nous sommes en train de choisir une cuisine pour notre future maison et nous avons craqué ma femme et moi sur une cuisine avec un plan de travail en corian blanc ! Est ce que quelqu un à déjà vu ou a utiliser cette matière déjà une fois ?

Merci d avance et bonne année à tous

quickborn

Re: Plan de travail corian

Messagepar quickborn » mar. 1 janv. 2013 12:39

Hello,

Mes parents ont cela depuis une vingtaine d'années, c'est vraiment de toute beauté, toutefois il me semble que c'est un peu plus "délicat" que d'autre plan de travail (type granit) ou sauf erreur tu ne peux rien poser de chaud, ni bien sûr couper et il me semble aussi que tu dois faire attention à ce que rien de coloré et chaud (type sauce tomate) ne coule dessus, car cela aura tendance à pénétrer et il me semble aussi que c'est assez cher comme matière (ou l'était à l'époque du moins).

Mais 20 ans après celui de mes parents est toujours en bon état (et il est blanc)

Lagger16
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Plan de travail corian

Messagepar Lagger16 » mar. 1 janv. 2013 13:10

Merci beaucoup pour ta réponse vraiment sympa!
Oui les vendeurs m ont dit que c est délicat mais bon avec un peu de soins ça devrait allez merci et belle journée