Bon,
Et bonjour !
Je n'en ai pas, je cuisine très rarement à la vapeur et j'ai des casseroles avec panier vapeur de Kuhn-Rikon qui font très bien l'affaire de mon point de vue.
Mais...
... si tu cuisines souvent de cette manière,
... et si tout le monde aime les plats ainsi faits (j'ai vu un reportage TV avec un rôti cuit à la vapeur et c'était pas appétissant à voir...),
... et si tu as les moyens,
... pourquoi ne pas se faire plaisir ?
A condition que ça ne reste pas un gadget électro-ménager qui restera inutilisé après 2 mois... Mais ça, ça te regarde.
Perso, je ne vise pas à acheter du haut de gamme (genre four programmable sur une semaine avec mode d'emploi aussi épais qu'un tome de l'Universalis et dont le fonctionnement nécessite un master en informatique de l'EPFL), je privilégie les fonctions que j'utilise vraiment et les avantages pratiques que je privilégie (lave-vaisselle silencieux par exemple).
Donc voilà. Mais ça coûte pas la peau des fesses ces trucs ?
Je reposte le lendemain: c'est un truc comme ça que vous cherchez ?
ou comme ça:
Suite au post de apcf ci-dessous, je crois qu'il y a maldonne de ma part, je pensais au 1er four avec la porte circulaire, sorry.