Achat cuisine Italie

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
stellaffab
Messages : 97
Inscription : ven. 6 févr. 2015 11:22
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Achat cuisine Italie

Messagepar stellaffab » lun. 13 avr. 2015 12:43

Bonjour,
je souhaiterais avoir des retours d'expérience des personnes qui ont acheté leur cuisine en Italie.
J'ai vu que plusieurs membres étaient allé chez Pramotton ou Vinzio et je me posais une question par rapport aux électro-domestiques. Est-ce que vous avez eu le choix de la marque? Est-ce qu'ils ont des marques comme Miele?
Bref, je prends volontiers tout retour d'expérience, car en consultant les pages italiennes sur les différentes marques de cuisine, il y a de tout mais jamais une marque ne ressort plus qu'une autre. Ainsi je préfère avoir vos expériences pour me faire une petite opinion. Bien entendu, si vous avez d'autres cuisinistes italiens à me conseiller c'est avec plaisir que je vous lirai.
Merci d'avance!
Stellaffab

knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Achat cuisine Italie

Messagepar knarf68 » lun. 13 avr. 2015 14:48

J'avais des offres et j'allais bossé avec eux (Pramotton ou CasaPiu) jusqu'à ce que l'on me fasse une super offre pour de l'Italien mais l'enseigne se trouve à Montreux.

Pour l'électro-ménager, ils m'aivent proposé du Bosch ou Siemens, par contre ce n'est pas toujours les mêmes modèles que ceux disponibles en chez nous et souvent ils ont une conso supérieur. Ne voulant pas prendre de risques j'aurais commandé l'électro en Suisse.

mg14
Messages : 64
Inscription : lun. 27 janv. 2014 09:25
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Budget : 795000
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Achat cuisine Italie

Messagepar mg14 » lun. 13 avr. 2015 15:41

Bonjour,

Alors nous souhaitions aussi acheter notre cuisine en Italie, mais on a fait faire un devis en Suisse pour une cuisine de marque italienne et on a vraiment flashé dessus et on a réussi à bien faire baisser les prix.

Si tu veux les coordonnées envoie moi un message privé, je pense que ça vaut la peine de comparer.

knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Achat cuisine Italie

Messagepar knarf68 » mar. 14 avr. 2015 09:12

Pareil, on avait choisi en Italie, mais le projet (surtout), l'approche très artistique et les compétences de l'enseigne couplée au prix relativement attractif nous ont convaicu de rester de ce côté ci de la frontière. ça reviendra un peu plus cher, mais elle sera d'un autre standing.... pour un prix Mobalpa...
Dernière modification par knarf68 le mar. 14 avr. 2015 16:01, modifié 1 fois.

stellaffab
Messages : 97
Inscription : ven. 6 févr. 2015 11:22
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Achat cuisine Italie

Messagepar stellaffab » mar. 14 avr. 2015 11:59

Je vous remercie vraiment pour vos messages et si vous êtes d'accord de m'envoyer en mp le nom des enseignes qui vous ont fait des prix compétitifs ici en Suisse c'est avec plaisir que je les lirai
Stellaffab


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités