magnin-agencement

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
jo78
Messages : 140
Inscription : mer. 3 déc. 2014 14:57
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

magnin-agencement

Messagepar jo78 » mer. 25 nov. 2015 20:25

Bonjour,
Es-ce que quelqu'un connaît l'entreprise agencement magnin frères à Sâles. J'ai reçu de la pub de leur part et leur réalisations ont l'air sérieuses et comme on aura vraisemblablement besoin de sur-mesure pour l'agencement, j'hésite à aller les trouver ....
Au niveau du prix quelqu'un sait à quel niveau (haut ou moyen) ils se situent ?

Utilisateur supprimé

Re: magnin-agencement

Messagepar Utilisateur supprimé » jeu. 26 nov. 2015 08:49

Salut.
J'en ai entendu parler et je les avais vus une fois à un comptoir, mais je n'ai hélas pas vu de réalisation concrète de cuisine. J'avais regardé pour des armoires/dressing. Je pense qu'il faut que tu ailles voir leur expo et peut-être demander des références.
J'espère qu'un autre pourra plus t'aider avec une vraie expérience.

Mais j'ai une petite remarque: il y a certains cuisinistes qui ont un département menuiserie et peuvent faire pas mal d'adaptations (p.ex. Raboud à Bulle qui fait aussi de l'agencement général sur mesure), ça vaut peut-être la peine de demander pour comparer.
Remarque: Je ne sais pas qui est meilleur et moins cher des 2, je dis juste que des cuisinistes "standard" font aussi du sur mesure.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités