Diegolette a écrit :Ah pardon noir absolu z extra flammé brossé 3cm origine je sais pas... J ai pas demandé à la marbrerie...
Alors là les granits sont sur place ça ne vient pas d'ailleurs, c'est la marbrerie Pidoux à Montagny s/Yverdon. ils viendront prendre les mesures une fois que l'îlot aura été monté et dans la semaine ils feront la livraison.Kouki a écrit :Diegolette a écrit :Ah pardon noir absolu z extra flammé brossé 3cm origine je sais pas... J ai pas demandé à la marbrerie...
L'origine du granit n'est pas le problème.
Le problème est que certains fournisseurs de granits commandent les plans de travail déjà usinés à l'étranger.
C'est bien moins cher mais aussi moins bien fait (ex traitements hydrofuge baclé) et pas forcement bien ajusté après à la réalité de ta cuisine.
Quelle marbrerie est-ce ?
Alors là il est 850.- en flammé brossé... les 7'000.- c'est tout compris, granit, mesures, pose etc...Koda a écrit :Pour 3cm d'épaisseur mais pas flammé brossé faut compter dans les 1'000.-/m2.
Pour env. 5m2 on a payé dans les 5'200.-, alors je pense que ton prix doit être assez correct.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités