A-Tech Cuisine

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
FRO76
Messages : 2
Inscription : jeu. 9 mars 2017 11:32
Pays : Suisse
Lieu du projet : Grimisuat
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Architectes Associès Sàrl
Budget : 700000
Date estimée de remise des clés : 01 septembre 2018
Description du projet : Construction d'une villa familiale
Type d'utilisateur: : Particulier

A-Tech Cuisine

Messagepar FRO76 » lun. 9 oct. 2017 13:57

Bonjour,
Des avis sur le cuisiniste A-Tec Cuisines ?
On a été à la foire de Martigny et ns avons fait un projet de cuisine avec eux
Il ns semble que l offre est trop belle. On ns a annoncé une cuisine à 48’000,— et après 2-3 discussions ils ns l a font à 28’000,—
Un autre cuisiniste ns a dit qu ils arnaquaient bcp de monde.
Qui croire ?
Merci pour vos avis.

kestral
Messages : 713
Inscription : ven. 22 janv. 2016 17:18
Pays : Suisse
Lieu du projet : Fribourg
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Dubois S.A.
Budget : 600k + 35k + 15k...
Date estimée de remise des clés : 04 octobre 2018
Label : Aucun (+/- Minergie)
Description du projet : Construction terminée : on y habite depuis automne '18
Reste à faire : mettre du solaire, finir de configurer comme il faut la domotique, tout désinstaller, recommencer à configurer la domotique, tout effacer, recommencer à configurer la domotique, tout reprogrammer, recommencer à configurer la domotique, tout...
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: A-Tech Cuisine

Messagepar kestral » lun. 9 oct. 2017 15:53

https://vb.chregister.ch/cr-portal/ausz ... 128&amt=VB# Je ne vois rien de spécial sur le registre du commerce.

Existe depuis 2009, indicateur positif.
3 showrooms, indicateur positif. Néanmoins, showrooms à visiter avant d'aller plus loin, quand je vois les adresses (au dessus du Military Megastore de Crisser, j'aimerai bien aller voir car le bâtiment me semble tout petit).
48'000.- de projet initial, gros n'importe quoi, c'est surréaliste comme prix, juste pour faire miroiter un rabais gigantesque. Attention prix pour gogol. Indicateur négatif.
Site internet tout pourri, indicateur neutre, ils ne sont pas dans le webmarketing mais cuisinistes.
28'000.- après "rabais", j'aimerais voir ce que tu as pour ce prix là. Car avec 28'000.-, un peu d'astuce et sans un plan de travail en marbre rose de 50m2, tu as une cuisine relativement haut de gamme.

kestral
Messages : 713
Inscription : ven. 22 janv. 2016 17:18
Pays : Suisse
Lieu du projet : Fribourg
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Dubois S.A.
Budget : 600k + 35k + 15k...
Date estimée de remise des clés : 04 octobre 2018
Label : Aucun (+/- Minergie)
Description du projet : Construction terminée : on y habite depuis automne '18
Reste à faire : mettre du solaire, finir de configurer comme il faut la domotique, tout désinstaller, recommencer à configurer la domotique, tout effacer, recommencer à configurer la domotique, tout reprogrammer, recommencer à configurer la domotique, tout...
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: A-Tech Cuisine

Messagepar kestral » lun. 9 oct. 2017 15:56

Après recherche Google rapide au nom des propriétaires, j'ai déjà trouvé une faillite sur une société de cuisine qui était à leur nom.

GROS WARNING !

Et plus je cherche, plus je trouve une nébuleuse de société intercantonales (vaud et valais) divers sites internet qui se renvoient les uns les autres, et pour lesquels j'aurais deux mots à dire aux webmasters et webdesigners, et des sociétés qui vont et viennent sous différents noms (HM Group, A-TEC, Instinct du goût, ...).

Mon avis : ce genre de société, si tu signes avec, tu l'auras ta cuisine, mais j'ai un doute quant au prix payé, à mon avis, il le sera au prix (très) fort et pour le SAV, je n'y mettrai pas ma main au feu.

Dave1986
Messages : 12
Inscription : ven. 10 janv. 2014 12:48
Pays : suisse
Lieu du projet : saxon
Type de projet : Construction
architecte : Autoconstruction
EG/Architecte : Moi
Budget : 55000
Date estimée de remise des clés : 15 avril 2015
Description du projet : construction d'une villa de 5.5pces avec swissbau fertighaus
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: A-Tech Cuisine

Messagepar Dave1986 » mer. 11 oct. 2017 13:43

Bonjour,

ayant eu affaire plusieurs fois à des cuisinistes dans les foires il en ressort les points suivants:

vendeur engager uniquement pour la foire et payer au %
j'ai eu plusieurs fois des rabais similaires ce qui prouve que le prix de base à été gonflé
il travail avec un barème de taille de cuisine et de nombre de meubles.

un cuisiniste professionnel travaillera toujours avec un programme de dessin vous transmettra une offre transparente dans un délai d'une semaine environ et ne vous proposera jamais plus de 10-15% sur une offre.

voilà pour mon expérience


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités

 

 

cron